Assistant RH - Rennes 35 H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 30/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Solano Consultants

Le groupe Notre métier ? Recruter chaque jour des collaborateurs dans le secteur du transport et de la logistique pour les déléguer en mission chez nos clients. Depuis sa création en 2007, Solano ne cesse de se développer et compte aujourd'hui 42 agences pour 200 collaborateurs. Une Groupe convivial et conquérant. Nos valeurs : # proximité # professionnalisme # réactivité

Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant RH - Rennes 35 H/F
DESCRIPTION : Solano recherche, un assistant RH (F/H) qui sera en charge de la gestion RH & administrative de l'agence de Rennes.

Ce poste est fait pour vous si
- La gestion administrative du personnel et plus particulièrement les rouages de la paie n'ont plus de secret pour vous.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et le coté multitâches ne vous font pas peur.
- Vous êtes animé(e) par le relationnel au quotidien.
- Vous souhaitez mettre votre énergie au service d'une entreprise en pleine croissance & à taille humaine.
- Vous souhaitez donner du sens à votre travail !

Ce poste ne vous conviendra pas si :
- Vous n'êtes pas à l'aise avec les chiffres.
- Travailler dans un environnement dynamique et faire deux choses à la fois ne sont pas concevables pour vous.
- L'humain n'est pas au coeur de vos préoccupations.

Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de notre prochain assistant RH (F/H) pour travailler au sein de notre agence de Rennes.

Concrètement, c'est vous qui êtes en charge de :

La gestion RH :
- Elaboration des DUE
- Collecte et relance des données de paies auprès de vos clients
- Recueil et analyse des relevés d'heures, et gestion des variables de paies, en prenant bien en compte les spécificités de chaque client. On ne parle pas de saisie on parle bien d'analyse !
- Vérification des paies et traitement des régularisations
- Gestion des visites médicales et AT/AM

La gestion administrative :
- Distribution des contrats et paies en agence
- Contrôle des dossiers de candidature et des documents obligatoires
- Gestion et suivi des retours contrats
- Facturation clients
- Archivage

Participation à la vie de l'agence :
- Accueil physique et téléphonique
- Assistanat de l'équipe (inscription des candidats, participation au recrutement, enregistrement des dossiers)
- Gestion des EPI et fournitures de l'agence
PROFIL : Toujours partant ? Vérifions ensemble votre profil :

Vous disposez idéalement d'une expérience réussie dans le travail temporaire ou sur un poste similaire et vous recherchez un poste d'assistant(e) d'agence, d'assistant(e) RH ? Ne cherchez plus !

Vous aimez être au contact d'interlocuteurs variés : collaborateurs intérimaires et clients.

Vous avez un bon esprit de logique notamment dans l'utilisation de différentes solutions logicielles ainsi qu'un bon esprit d'analyse.

L'organisation et la polyvalence sont bien des atouts pour réussir.

Au-delà de vos compétences, nous privilégions votre personnalité.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Ce que l'on peut vous offrir chez Solano :
- Salaire fixe + variable
- Carte ticket resto Swile : 11€/jour
- Mutuelle et prévoyance
- Temps de travail : 35 heures

MAIS AUSSI :
- Le smile du matin au soir !
- Le café et le thé sont offerts
- Un accompagnement personnalisé à votre arrivée vous permettra de prendre vos marques sereinement
- En intégrant le Groupe vous bénéficierez de notre force de réseau et des services supports

Notre process de recrutement :
- Échange téléphonique avec Barbara, Chargée de recrutement : pour apprendre à se connaître, comprendre vos attentes, répondre à vos questions.
- Entretien par visio avec Barbara : pour vous aider à vous imprégner du poste et de l'entreprise et échanger sur votre parcours.
- Dernier entretien à l'agence avec Stéphanie, Responsable d'agence et Magali, Responsable de secteur : pour s'aligner et se projeter ensemble

C'est à vous de jouer maintenant, Postulez

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6730280

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité