Assistant d'agence (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 30/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT***TRIANGLE INTERIM, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est ...

Lieu de travail

68 - MULHOUSE (Code postal 68100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
ASSISTANT D'AGENCE H/F***Poste à pourvoir en CDI sur Mulhouse.
Horaires : 39h/semaine du lundi au vendredi
Rémunération : taux horaire à négocier selon profil et expérience, commissions, primes
Avantages : Tickets restaurant, CSE, mutuelle, RTT
Vos tâches :***Recrutement***Accueillir les candidats et collaborateurs intérimaires
* Participation à la sélection, à la délégation du Personnel
* Entretien, constitution et enregistrement des dossiers
* Mise à jour des dossiers et disponibilités des candidats
* Suivi des missions (contrôle présence, bilan fin de mission)
* Suivre les arrêts de travail, congés
* Suivre les différents dossiers liés à l'emploi du personnel (formation, IREPS, FASTT, etc.)
* Suivi et mise à jour de la CV-thèque
* Prospection active téléphonique de candidats.
Gestion du personnel***Formalités liées à l'embauche (visite médicale, suivi du personnel étranger, DUE...)
* Suivi des visites médicales
* Saisie des bordereaux d'heures
* Édition des états post-paie
* Préparation des déclarations A.T.
* Gestion des acomptes
* Établissement des attestations diverses (certificat de travail, attestation Assedic, bulletin de paie)
* Programmation formation, visite médicale,...
Description du profil :
Votre profil :***Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation qualifiante dans le domaine de la gestion/services aux entreprises
* Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins un an sur un poste similaire
* Vous êtes polyvalent et arrivez à travailler efficacement dans des périodes ou la charge de travail est importante
* Vous êtes motivé(e), dynamique, sérieux(se) et rigoureux(se)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6725721

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité