ASSITANT(E)COMMERCIAL(E) H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 30/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros à 1911,00 Euros
Taux horaire + PRIMES + TR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Les Experts de l'Emploi recrutent pour le compte de leur client, acteur majeur de la formation et de la conformité technique en Alsace, plusieurs profils d'assistant(e)s commercial(e)s H/F Dans le cadre d'une mission interim de 3 mois minimum pouvant déboucher sur un contrat en CDD/CDI.

Lieu de travail

67 - VENDENHEIM (Code postal 67550) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein de l'agence de Strasbourg, l'équipe Formation prend en charge les besoins des clients et ainsi assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'assurer leurs métiers en toute sécurité.
Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ?
Après votre parcours d'accueil et intégration :
- Vous gérez l'accueil téléphonique de nos clients, les accompagnez dans leurs demandes, et orientez vers les acteurs relais au besoin.
- Vous enregistrez l'affaire et ses conditions dans notre base de données interne : données clients, prestations, facturations, indexation des prix ...).
- Vous assurez la gestion et le suivi administratifs des offres, commandes jusqu'à la facturation.
- Vous assurez le SAV en prenant en charge des éventuelles demandes clients, réclamations, litiges.
- Vous vous assurez de la satisfaction clients et de l'exactitude des données et informations que vous traitez.
Parlons de vous !
- D'abord, votre cursus :
De formation en Assistant, Commerciale vous avez une première expérience réussie. Vous avez une formation BAC / BAC+2 en Assistanat, Gestion, Commerciale et avez une expérience professionnelle dans ces domaines.
- Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :
Votre sens du service, de la relation clients et rigueur d'exécution sont reconnues.
Votre êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !
En rejoignant notre client, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.
Parce que chez notre client, nous considérons vos di?érences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.
Rejoindre leurs équipes, c'est :
- Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe.
- Horaires variables
- Bénéficier des avantages : 13eme mois, participation, Tickets Restaurant
Description du profil :
Parlons de vous !
- D'abord, votre cursus :
De formation en Assistant, Commerciale vous avez une première expérience réussie. Vous avez une formation BAC / BAC+2 en Assistanat, Gestion, Commerciale et avez une expérience professionnelle dans ces domaines.
- Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :
Votre sens du service, de la relation clients et rigueur d'exécution sont reconnues.
Votre êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6719189

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)

Autre appellation de l'offre : E-commercial / E-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité