Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 29/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recrutons un Assistant Administration des Ventes H/F en CDI afin de rejoindre l'équipe de notre client situé dans la région Toulousaine.
En tant qu'Assistant ADV H/F, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des commandes clients, de la saisie jusqu'à la livraison tout en garantissant un service client de qualité.
Vos missions principales seront:***Gérer les commandes clients de l'enregistrement à la livraison
* Etre en coordination avec les services internes: logistique, production, comptabilité afin d'assurer le bon déroulement du processus de vente
* Suivre les livraisons et gérer les litiges éventuels
* Etablir les documents administratifs et commerciaux: devis, factures, bons de livraison
* Gérer les relations avec les clients et les fournisseurs ainsi que les traitements des demandes
* Participer à l'optimisation des procédures ADV
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2/3 en gestion, commerce ou équivalent et vous avez une première expérience en administration des ventes.
Vous maitrisez l'outil informatique notamment Excel et les logiciels de gestion commerciale
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens du service client et votre capacité à gérer les priorités.
Vous avez de bonnes qualités relationnelles en travaillant en équipe.
Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein.
La rémunération sera établie en fonction de votre profil.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6712008

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité