Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F)
Offre publiée le 29/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un/une assistant/e commercial/e bilingue (F/H)
Lieu de travail
42 - ST ETIENNE (Code postal 42000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché(e) au responsable commercial, vous êtes le contact privilégié des clients et assurez le suivi de l'enregistrement de la commande jusqu'à la livraison finale.
En relation étroite avec la production, le service qualité ainsi que le service logistique, vous participez à la coordination des commandes, en vous assurant du respect du cahier des charges.
Vous gérez également les commandes de sous-traitance, les retours de pièces et l'interface avec les sous-traitants.
Plus en détail, vous serez amené(e) à gérer les missions suivantes :
- Assister les chargés d'affaire dans leur prise de RDV
- Participer au suivi des affaires commerciales en cours en répondant aux demandes des clients et en les renseignant sur les délais de livraison de leurs commandes
- Assurer l'interface entre les approvisionnements matières, la production et les sous-traitants afin de participer à la coordination des commandes avec la production et le planning de livraisons
- Garantir le respect des délais de livraison aux clients et gérer le retour des pièces
- Établir les différents documents administratifs et commerciaux
- Etablir des rapports et compte-rendus indispensables au suivi des affaires commerciales en cours
Description du profil :
Nous recherchons un(e) candidat(e) issu(e) d'une formation commerce international et qui justifie d'une première expérience au sein d'une société industrielle.
La maîtrise de l'anglais (oral et écrit) est indispensable afin d'échanger avec les filiales basées à l'étranger, ainsi qu'avec les clients et les fournisseurs.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre rigueur administrative et votre polyvalence.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6708114
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.