Assistant Approvisionnement Emballages H/F
Offre publiée le 29/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 27 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver. Faites partie de la team agro-alimentaire et rejoignez des entreprises innovantes grâce à notre expertise.
Lieu de travail
14 - ST MARTIN DES ENTREES (Code postal 14400) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant Approvisionnement Emballages H/F
DESCRIPTION : Notre client, basé à ST MARTIN DES ENTREES, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez cette entreprise dynamique qui place le bien-être de ses salariés au coeur de ses préoccupations, offre des défis passionnants et des sujets stimulants pour développer votre carrière.
Prêt(e) à révolutionner les chaînes d'approvisionnement en tant qu' Assistant approvisionnement emballages (F/H) ?
En tant qu'expert(e) en gestion d'approvisionnement, vous jouerez un rôle essentiel dans l'optimisation des flux logistiques et la satisfaction des exigences opérationnelles.
- Gérer l'approvisionnement par fournisseur, incluant le calcul des besoins et l'élaboration des plans d'approvisionnement
- Veiller à l'optimisation continue des niveaux de stocks pour garantir la disponibilité des produits
- Saisir et assurer le suivi rigoureux des commandes dans le système, y compris les relances fournisseurs et les échanges nécessaires
Découvrez ce package attractif :
- Contrat : Intérim
- Durée : 27/jours
- Salaire : 13 Euros/heure
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
PROFIL : Nous recherchons un(e) Approvisionneur(euse) avec 3 ans d'expérience pour optimiser les stocks et gérer les approvisionnements.
- Maîtrise des techniques de gestion des stocks et élaboration de plans d'approvisionnement
- Capacité à saisir des commandes et assurer leur suivi quotidien avec rigueur
- Expérience en communication pour gérer les échanges et relances fournisseurs efficacement
- Diplôme en logistique ou supply chain, avec une maîtrise de logiciels de gestion des stocks
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant ! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6700927
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée de libre-service (Code ROME : D1507)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée en approvisionnement de rayon
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.