Conseiller(ère) Clientèle Professionnels- Sartrouville F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 29/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- 39 - 44 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BP Val de France
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
La Banque Populaire Val de France fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français. Banque Coopérative Régionale qui appartient à ses 180 000 sociétaires, la Banque Populaire Val de France s'engage pour la réussite économique et humaine de sa région en restant fidèle à ses engagements d'origine : stimuler toutes les initiatives et l'esprit d'entreprendre. Tu veux rejoindre une banque coopérative ? La Banque Populaire Val de France te permet de te former, d'é...
Lieu de travail
78 - SARTROUVILLE (Code postal 78500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Poste et missions
Ton quotidien en tant que Conseiller(ère) Clientèle :
Tu auras en charge de gérer et développer un portefeuille de 150 à 200 relations composées de clients artisans, commerçants, professions libérales, TPE dont le chiffre d'affaires n'excède pas 1,5 M€. Tu gèreras à la fois la dimension privée et professionnelle de tes clients
Tu seras particulièrement sensible à la progression du Produit Net Bancaire et tu contribueras activement à l'augmentation de la production de services et de produits financiers, d'assurance ainsi qu'à l'amélioration du niveau de commissions liées à ton activité.
Tu accueilleras et équiperas ta clientèle en privilégiant l'approche globale des besoins pour pratiquer la multi-vente en veillant au respect des procédures en vigueur et des objectifs qui te sera fixés.
Profil recherché:
* D'un niveau Bac +2 ou 3 minimum et tu justifies impérativement d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans dans la gestion d'un portefeuille de clients professionnels en banque de détail, t'ayant permis d'éprouver tes qualités commerciales sur le terrain
* D'un esprit d'équipe, de partage et le goût du challenge
* D'une capacité d'écoute active, d'intérêts pour ta clientèle et de détermination afin de réalisertes missions et tes projets de carrière
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6699495
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.