Administrateur des Ventes . H/F

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Offre publiée le 29/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au coeur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous travaillons en famille ! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - OBERNAI (Code postal 67210) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Administrateur des Ventes . H/F
DESCRIPTION : Quel est le point commun entre une bière Kronenbourg, 1664, Grimbergen, Carlsberg, Skoll Tuborg ou encore Tourtel Twist ? Toutes font partie de notre portefeuille !

Notre client, Filiale française du Groupe Carlsberg depuis 2008 et brasseur en Alsace depuis 1664, Brasseries Kronenbourg est le premier brasseur français. Nous produisons 700 millions de litres de bière par an et détenons aujourd'hui 30% du marché. Nos marques ? Elles sont à l'image de notre culture d'entreprise : authentiques, conviviales et animées par la passion de l'innovation et de l'excellence !

En le rejoignant, vous pourrez exprimer votre talent et relever des défis au sein d'une multinationale dynamique où il fait bon vivre.
Alors, tentés par l'aventure Kronenbourg ? Ne vous mettez pas la pression, postulez !

Randstad Inhouse, agence hébergée chez les Brasseries Kronenbourg, recrute pour le site d'Obernai (67210) un Gestionnaire Accords Clients F/H

Missions :
- Gestion administrative d'une zone commerciale
- Echange avec les équipes commerciales et les clients (points de vente)
- Analyse, validation et mise en paiement des contrats et des factures
- Traitement des remises payées aux clients
- Suivi et résolution des impayés clients
- Gestion et suivi des budgets
- Mise en place et suivi de prêts bancaires aux clients
PROFIL : Avoir une première expérience avec une spécialisation en finance, administratif ou en animation des ventes

Pole Recrutement :
@.**

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6698470

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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