Conseiller de vente - Espace éphémère OMEGA H/F
Offre publiée le 29/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LOUIS PION SAS
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé (Code NAF 47.77Z)
La Branche Horlogerie Bijouterie du Groupe Galeries Lafayette est le leader Français de la distribution d'horlogerie et joaillerie-bijouterie à travers ses deux enseignes : Louis Pion et Galeries Lafayette-Royal Quartz Paris.
Lieu de travail
95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un espace éphémère sous l'enseigne Omega à l'aéroport de Paris Roissy Charles De Gaulle, nous recrutons plusieurs conseillers de vente H/F en CDD 35h de novembre 2024 à mars 2025.
Rattaché au Responsable de boutique, vous aurez notamment pour principales missions :
- La vente de nos produits d'exception en utilisant les techniques de vente appropriées et notre cérémonial de vente :
- Réserver un accueil personnalisé à chaque client
- Ecouter, orienter et conseiller le client dans le cadre d'une vente « sur-mesure »
- S'adapter aux besoins et motivations de chaque client
- Présenter, mettre en valeur l'excellence de nos produits et faire découvrir des pièces d'exception
- Participer à la croissance du chiffre d'affaires de la boutique et à l'atteinte des objectifs avec l'équipe
La relation et la fidélisation client en créant un lien émotionnel unique :
- Assurer la satisfaction pour chaque client en rendant l'expérience d'achat unique
- Assurer le suivi clientèle grâce à un accompagnement privilégié et notamment aux outils digitaux
- Développer votre « client book » et proposer des actions CRM ciblées
La participation active à la vie quotidienne de la boutique :
- Veiller au respect de la bonne tenue de la boutique (entretien, rangement, etc.)
- Maîtriser les flux et respecter les politiques et procédures du groupe et de la marque (encaissement, inventaire, etc.)
- Participer à la mise en place des produits dans le respect des normes merchandising
Expérience réussie en vente dans le domaine du service haut de gamme ;
-Maîtrise parfaite des codes du luxe et techniques de vente associées
-Goût prononcé pour les produits horlogers;
-Solides compétences interpersonnelles pour établir des relations privilégiées en interne et externe ;
-Anglais et français courant - la maîtrise d'une troisième langue est appréciée (mandarin, arabe littéraire...) ;
-Dynamisme, capacité d'adaptation, excellente présentation, sens du service associés à un haut niveau d'exigence et de rigueur ;
-Esprit d'équipe, curiosité, implication et enthousiasme.
Rémunération : salaire fixe selon profil + variable (commissions sur ventes individuelles, commissions sur ventes exceptionnelles, primes sur objectifs)
Avantages : parking, tickets restaurant, indemnité carburant , uniformes et indemnité de nettoyage, 3 jours de repos consécutifs, mutuelle et prévoyance
Processus de recrutement : entretien RH puis entretien manager (délai estimé du processus 3 semaines au total)
L'ensemble de nos postes est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6698410
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (Code ROME : D1214)
Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en horlogerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.