Assistant ADV H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 29/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Je suis Géraldine Poulain, consultante chez Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions en Supply Chain comprenant les Achats, La Logistique et L'ADV. Et je recherche pour l'un de nos clients basé à Levallois-Perret (92300) un Assistant ADV. Il s'agit d'une mission en Interim de 1 mois renouvelable. Le poste est à pourvoir immédiatement.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Je suis Géraldine Poulain, consultante chez Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions en Supply Chain comprenant les Achats, La Logistique et L'ADV.

Et je recherche pour l'un de nos clients basé à Levallois-Perret (92300) un Assistant ADV.

Il s'agit d'une mission en Interim de 1 mois renouvelable.

Le poste est à pourvoir immédiatement.
Reportant au Manager de l'Administration des Ventes au sein de la Direction des Opérations, vous êtes en lien régulier avec la direction commerciale, comptable, informatique et autres services centraux.

Vos principales missions, en tant que membre de l'équipe Administration des Ventes, sont les suivantes :

- Vous assurez les activités de back-office commercial : création des nouveaux comptes dans les applications informatiques.

- Vous gérez les commandes des boutiques en matériels : consultation et priorisation des commandes dans l'outil de CRM, préparation des envois.
De formation type bac +2, vous justifiez d'une première expérience en Administration des Ventes.
Vous savez gérer les priorités, vous êtes dynamique et polyvalent.
Vous savez travailler en équipe.
Vous avez de l'appétence pour les outils informatiques et une bonne aisance sur Excel.
La connaissance de Salesforce serait un plus.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6697982

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité