Conseiller clientèle en agence- CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 29/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COVEA
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ? Covéa , c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance. Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre.
Sa signature « La Préférence Client » donne à la dimension relationnelle une force qui se concrétise à tous les niveaux de l'entreprise.
Envie de rejoindre l'aventure ?
Intégrez l'agence MAAF de Nice Californie et contribuez au développement du portefeuille clients.
Vos missions au quotidien :
* Vous accueillez en agence ou contactez les clients et prospects,
* Vous êtes à leur écoute pour cerner au mieux leurs besoins,
* Vous répondez à leurs demandes de devis et à leurs mails,
* Vous gérez et développez un portefeuille de clients à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances,
* Vous entretenez la relation client dans la durée, mettez à jour régulièrement les contrats et adaptez le tarif et les garanties aux évolutions du risque.
Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers des métiers d'accompagnement (Référent technique, Manager).
Les avantages qui font la différence :
* Salaire fixe à partir de 31 090 € brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés,
* Prime de performance collective et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa,
* Formation et accompagnement riche et complet,
* Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%),
* Restaurant d'entreprise ou titres- restaurant,
* De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages, .),
* 31 jours de congés payés + différentes formules de RTT possibles,
* Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, forfait de mobilité durable,
* Environnement calme et verdoyant, espace de travail de convivial, parking, proximité transport, facile d'accès . (si concerné).
Profil recherché:
Et si c'était vous ?
* Vous bénéficiez d'une expérience en relation client et/ou d'une formation commerciale/vente,
* Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues,
* Votre sens de la vente et de la négociation sont des qualités indispensables,
* Vous disposez de capacités d'analyse afin de trouver des solutions adaptées à vos clients,
* Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et gout du challenge,
* Vous aimez le rythme dans vos activités et la diversité dans les échanges.
Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement !
Et la suite ?
A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6697731
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.