Assistant Administratif Pôle Travaux F/H - I-ENERGIE 29 (H/F)
Offre publiée le 29/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100,00 Euros à 2350,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- I-ENERGIE 29
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, Mon Atout Energie, qui s'est construit autour de l'optimisation énergétique, intervient auprès d'une clientèle de particuliers. Notre société Mon Atout Energie, spécialisée dans l'installation, l'entretien, le dépannage des systèmes de chauffage, recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) au Pôle Travaux.
Lieu de travail
29 - PLABENNEC (Code postal 29860) Voir sur une carte
Description de l'offre
A ce titre, vous aurez pour missions :
- L'accueil téléphonique et physique de la clientèle
- Le traitement des interventions : contrôle, validation et enregistrement dans la fiche client et le suivi de chantier
- La facturation des travaux et la saisie des règlements
- Le suivi des dépenses de chantier : imputation des heures d'intervention des plombiers et des dépenses de matériel
- Le suivi des dossiers de financement et dossiers d'aides
- La gestion des relance des factures impayées et du recouvrement
- La gestion des demandes clients ainsi que le traitement des réclamations et litiges
- La mise à jour des données dans les logiciels métiers : Salesforce, Oxygène
- La réalisation des dossiers de pose à adresser aux clients
- Participation à la réalisation des reportings d'activité
Missions ponctuelles :
- La planification des chantiers : gestion
- la préparation des dossiers d'intervention
Votre Profil pour le poste :
Formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI
Expérience en assistanat administratif (idéalement dans un secteur technique).
Compétences et Qualités :
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome dans la réalisation de vos actions et vous savez gérer les priorités.
Vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique
Contrat :
Base horaire hebdomadaire : 39h / Temps plein, CDI
Titres restaurants, pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise
Mutuelle entreprise, prise en charge à hauteur de 60%
Pourquoi nous rejoindre ?
Si vous êtes prête à relever ce défi et à nous aider à offrir un service de qualité à nos clients, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !
Ensemble, construisons un avenir énergétique durable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6695171
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.