Assistant Administratif F/H - Cabinet Interacto (H/F)
Offre publiée le 29/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Autre de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Cabinet Interacto
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Situé à Le Grand Quevilly (76), le cabinet INTERACTO est un cabinet d'expertise comptable indépendant en pleine croissance. Il compte actuellement une quinzaine de collaborateurs divisés en 4 pôles : le pôle tenue, le pôle révision, le pôle social et le pôle interne. Chez Interacto, nous sommes proches de nos clients. Nous proposons une grande variété de missions grâce à la pluridisciplinarité de nos collaborateurs. Ici, pas de boite à chaussures ! Nous sommes soucieux...
Lieu de travail
76 - LE GRAND QUEVILLY (Code postal 76120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Proche de la Direction et en lien avec l'Office Manager, vous serez en charge des opérations administratives quotidiennes du cabinet.
Vos principales missions seront :
Gestion du standard téléphonique, orientation des appels vers les différents services et prise de messages Accueil physique des clients Réception, rédaction et envois des courriers Elaboration des lettres de missions, mandats et autres documents administratifs Paramétrage des nouveaux dossiers Gestion des services généraux Aide au suivi de l'avancement de production Assister l'Office Manager dans certaines tâches administratives et projets
Poste en CDI 35h ou 39h.
Rémunération : à partir de 24K annuel en fonction de l'expérience
Les + Chez Interacto :
Avantages salariaux tels que les tickets restaurants ,RTT ; Accès à une plateforme CSE, pour bénéficier de nombreux avantages toute l'année ; Diverses animations en interne pour favoriser la cohésion d'équipe : anniversaires, activité de fin de période fiscale, soirée d'été, repas de fin d'année et plusieurs petits événements tout au long de l'année en lien avec l'actualité ; Situé à deux pas de l'arrêt de métro et disposant d'un parking avec une borne de recharge pour véhicule électrique ; Espace détente avec cuisine équipée pour déjeuner le midi et mise à disposition de café/thé ; A proximité du cabinet se trouvent : supermarché, pharmacies, boulangeries, et divers commerces. Le cabinet a également rejoint le service Refectory pour se faire livrer des repas directement au cabinet.
Vous êtes titulaire d'un Bac/Bac+2 en assistanat/secrétariat et vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur tertiaire.
Compétences et qualités requises :
Maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack Office Excellente communication écrite et orale avec une aisance relationnelle Rigueur et sens de l'organisation indispensables pour gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant une attention soutenue aux détails. Proactivité et dynamisme, essentiels pour anticiper les besoins et optimiser les processus. Discrétion et capacité à traiter des informations confidentielles Des connaissances en comptabilité seraient un plus
Votre autonomie, votre rigueur exemplaire et votre capacité à prendre des initiatives seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6694450
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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