Pharmacien - Chargé de clientèle F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CERP Bretagne Atlantique

Prêt à découvrir un univers riche et diversifié, répondant chaque jour au défi d' « Etre là, quand on a besoin de nous », rejoignez le Groupe CERP Bretagne Atlantique, acteur majeur de la répartition pharmaceutique et de la location de matériel de maintien à domicile, en régions Bretagne, Pays de la Loire, Nouvelle Aquitaine et Centre Val de Loire (30 établissements en France métropolitaine - 650 salariés), mais également à l'international.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)

Lieu de travail

17 - SAINTES (Code postal 17100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

Afin d'étoffer ses équipes, la Cerp BA recherche son futur pharmacien - chargé de clientèle f/h/x, en CDI, au sein de l'agence de Saintes.



Rattaché au directeur d'agence, vos missions s'articuleront autour de 2 axes majeurs :




* En tant que pharmacien délégué, vous avez en charge les missions suivantes:


* contrôler l'ensemble des activités pharmaceutiques du site (réception, préparation de commandes.),

* être garant du respect des Bonnes Pratiques de Distribution,

* assurer la traçabilité des opérations et des produits,

* coordonner toutes les actions de rappel ou de retrait de médicaments,

* garantir le suivi des réclamations clients,

* garantir la gestion des anomalies pharmaceutiques,

* participer aux autres missions selon les besoins (formation des équipes, .).







* En tant que chargé de clientèle, vous :


* assurez la fidélisation de votre portefeuille de clients et développez le chiffre d'affaires de l'agence et des services proposés,

* vous conseillez vos clients officinaux dans leur gestion au quotidien, tout en créant un réel partenariat avec vos interlocuteurs.




Profil recherché:

Ce qu'on appréciera chez vous :


* Pharmacien diplômé, inscrit au Conseil de l'Ordre depuis 6 mois minimum, vous justifiez d'une première expérience en répartition, industrie ou officine, idéalement confortée par une expérience commerciale.

* Vous appréciez travailler en transversalité et mener plusieurs projets de front

* Vous être dynamique, autonome, doté d'un excellent relationnel et prêt à relever le challenge dans une entreprise en plein essor




Pourquoi nous rejoindre :


* Parcours d'intégration adapté à chaque métier

* Politique de mobilité interne

* 13 ème mois (6 mois d'ancienneté)

* Titres restaurant (6 mois d'ancienneté)

* Mutuelle familiale prise en charge intégralement

* RTT

* CSE




Si vous avez envie de rejoindre un groupe en pleine mutation et une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6693931

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Pharmacien / Pharmacienne (Code ROME : J1202)

Autre appellation de l'offre : Pharmacien / Pharmacienne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS