Pharmacien - Chargé de clientèle F/H - CERP Bretagne Atlantique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CERP Bretagne Atlantique

Prêt à découvrir un univers riche et diversifié, répondant chaque jour au défi d' « Etre là, quand on a besoin de nous », rejoignez le Groupe CERP Bretagne Atlantique, acteur majeur de la répartition pharmaceutique et de la location de matériel de maintien à domicile, en régions Bretagne, Pays de la Loire, Nouvelle Aquitaine et Centre Val de Loire (30 établissements en France métropolitaine - 650 salariés), mais également à l'international.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)

Lieu de travail

72 - LA FERTE BERNARD (Code postal 72400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Afin d'étoffer ses équipes, la Cerp BA recherche son futur pharmacien - chargé de clientèle f/h/x, en CDI, au sein de l'agence de La Ferté Bernard.

Rattaché au directeur d'agence, vos missions s'articuleront autour de 2 axes majeurs :


- En tant que pharmacien délégué, vous avez en charge les missions suivantes:
- contrôler l'ensemble des activités pharmaceutiques du site (réception, préparation de commandes.),
- être garant du respect des Bonnes Pratiques de Distribution,
- assurer la traçabilité des opérations et des produits,
- coordonner toutes les actions de rappel ou de retrait de médicaments,
- garantir le suivi des réclamations clients,
- garantir la gestion des anomalies pharmaceutiques,
- participer aux autres missions selon les besoins (formation des équipes, .).


En tant que chargé de clientèle, vous : assurez la fidélisation de votre portefeuille de clients et développez le chiffre d'affaires de l'agence et des services proposés, vous conseillez vos clients officinaux dans leur gestion au quotidien, tout en créant un réel partenariat avec vos interlocuteurs.

Ce qu'on appréciera chez vous :

- Pharmacien diplômé, inscrit au Conseil de l'Ordre depuis 6 mois minimum, vous justifiez d'une première expérience en répartition, industrie ou officine, idéalement confortée par une expérience commerciale.
- Vous appréciez travailler en transversalité et mener plusieurs projets de front
- Vous être dynamique, autonome, doté d'un excellent relationnel et prêt à relever le challenge dans une entreprise en plein essor

Pourquoi nous rejoindre :
Parcours d'intégration adapté à chaque métier Politique de mobilité interne 13 ème mois (6 mois d'ancienneté) Titres restaurant (6 mois d'ancienneté) Mutuelle familiale prise en charge intégralement RTT CSE


Si vous avez envie de rejoindre un groupe en pleine mutation et une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6693844

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Pharmacien / Pharmacienne (Code ROME : J1202)

Autre appellation de l'offre : Pharmacien répartiteur / Pharmacienne répartitrice

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS