Assistant administratif/ Assistante administrative SAV F/H - SMC (H/F)

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Offre publiée le 29/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SMC

Mon Atout Energie est une société innovante spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de chauffage chez le particulier. Rejoignez l'équipe du Morbihan qui compte 50 collaborateurs répartis sur le pôle Travaux et SAV. Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT - auquel appartient Mon Atout Energie, s'est construit autour de l'optimisation énergétique, intervient auprès des particuliers et des professionnels du grand O...

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

56 - LORIENT (Code postal 56100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Assistant administratif SAV / Assistante administrative SAV (F/H)



Rattaché.e au Responsable Maintenance, votre poste consiste à assister l'activité SAV de l'agence.



-
A ce titre, vous serez en charge de :

- L'accueil physique et téléphonique de la clientèle

- La gestion des demandes clients, l'assistance technique par téléphone

- La planification des interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements

- L'enregistrement des retours d'intervention

- La relance des devis du SAV, la relance des clients non actifs, le développement du portefeuille de clients

- Le contrôle des factures, la saisie des règlements, la relance des factures impayées

- Le traitement des réclamations et litiges clients dans un objectif de satisfaction clientèle


Votre Profil pour le poste :

Formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou Négociation Relation Client, Management Commercial Opérationnel.



Compétences et Qualités :

Vous êtes organisé(e) et autonome dans la réalisation de vos actions, vous savez gérer les priorités.

Vous êtes à l'aise dans la gestion de la relation par téléphone et attentif(ve) à la satisfaction du client, la médiation, la communication positive.

Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience du Service après-Vente et/ou des Travaux.

Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique



Rémunération :

2000 à 2400 euros bruts mensuels + primes

Base horaire hebdomadaire : 39h

Titres restaurants, pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise

Mutuelle entreprise, prise en charge à hauteur de 60%

Type d'emploi : Temps plein, CDI



Pourquoi nous rejoindre ?

Parce que nous sommes un groupe dynamique, à taille humaine, innovant, offrant de réelles perspectives d'évolution et de formation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6692055

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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