Assistant Administratif H/F

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Offre publiée le 29/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 28800,00 Euros à 28800,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gezim France

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec tou...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - ENTZHEIM (Code postal 67960) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant Administratif H/F
DESCRIPTION : Êtes-vous prêt(e) à incarner le rôle d'assistant administratif H/F ?

Vous serez au coeur de notre relation client et jouerez un rôle essentiel dans le bon déroulement des opérations quotidiennes. En tant qu'assistant administratif, vous assurez une première impression de qualité et contribuez activement à la satisfaction client grâce à vos missions variées :

- Accueil et gestion du standard : Répondre aux appels entrants, accueillir nos clients avec professionnalisme et rediriger chaque demande vers le bon service.

- Information de production : Saisir les dates d'expédition et informer sur les délais de production de nos différents sites pour assurer une communication fluide et fiable avec nos clients.

- Administration et archivage : Assurer le classement, le dispatching des fax et commandes, l'archivage des documents, ainsi que le traitement quotidien du courrier.

- Suivi et gestion des informations : Mettre à jour et tenir les tableaux d'informations connexes (congés clients, anomalies de factures, transports) et assurer la gestion des réservations (repas et hôtels) pour nos collaborateurs et visiteurs.

- Suivi et assistance des commandes : Gérer le suivi des commandes depuis leur réception jusqu'à leur livraison et fournir une assistance technique ponctuelle pour répondre aux besoins des clients.

Rejoignez-nous pour contribuer à une organisation efficace et à une relation client de qualité !
PROFIL : Rejoignez notre client en tant qu'Assistant Commercial H/F et contribuez à leur succès grâce à vos compétences avancées

- Maîtrise des outils de gestion de la relation client et des logiciels CRM

- Allemand Courant (clientèle allemande)

- Travailler en équipe

- Excellentes compétences en communication écrite et verbale

- Etre organisée et rigoureux

Caractéristique du poste :

- Date de démarrage du contrat : Dès que possible

- Salaire : 28€ brut

- Mission en Temps plein : 39h/semaine

- Primes

- Tickets restaurants

Ref : rf7h0adnjp

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6675839

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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