Chargé de Relation Clients H/F

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Offre publiée le 29/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
METRO France

M comme METRO France : Nous avons tous un rôle à jouer dans le développement de notre entreprise. Nous croyons fermement que la diversité de nos équipes est une richesse qui nous permet de grandir et de nous challenger chaque jour ! Venez révéler le M qui est en vous ! 1er fournisseur omnicanal de la restauration commerciale indépendante en France, avec 400 000 clients professionnels, 99 points de vente (Halles), 20 plateformes logistiques et notre tout premier ...

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)

Lieu de travail

76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Chargé de Relation Clients H/F
DESCRIPTION : NOTRE PROMESSE RH : Rejoindre METRO France, c'est l'opportunité de monter en compétences, s'épanouir et grandir au sein d'une entreprise engagée. Vous évoluerez dans un environnement bienveillant et stimulant où vous contribuerez à la performance collective.

Prêt à relever les challenges avec nous ? Postulez !

Votre mission :

Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en promouvant et activant l'ensemble des services disponibles, dans une logique de fidélisation et satisfaction client.

Après une solide formation à la connaissance de nos services et de nos outils, vos missions sont les suivantes :
- Vous organisez et suivez la satisfaction client et développez le Chiffre d'Affaires du point de vente
- Vous accueillez, écoutez et découvrez les besoins du client (physique, téléphonique, omnicanal) avec un focus sur les nouveaux clients,
- Vous prenez en charge et/ou mettez en relation le client avec le bon interlocuteur (les experts des différents pôles) et vous assurez de la prise en charge du besoin client,
- Vous garantissez la qualité, fiabilité, la mise à jour et l'enrichissement de la base de données clients,
- Vous garantissez la réalisation du processus d'accueil nouveau client, ainsi que le taux d'activation des services pour les nouveaux clients,

Pour assurer vos missions, vous coopérez avec les différents pôles et secteurs de vente, et partagez les bonnes pratiques et les initiatives individuelles.

Vous allez vivre chez NOUS :
- La passion du produit et la proximité avec vos clients, nos partenaires locaux et nos points de vente.
- L'opportunité de réinventer la restauration de demain.
- L'engagement d'un groupe Leader : 30% de parts de marché.
- Une ambiance conviviale, motivante et bienveillante ponctué de challenges.
PROFIL : Qualifications

Nous allons aimer chez vous :
- Votre organisation, votre rigueur, vos méthodes et votre envie de travailler en équipe
- Votre expérience du secteur de la relation client
- Votre sens du relationnel, et votre envie de vous dépasser !
- Votre opérationnalité : vous êtes une personne de terrain et aimez les actions variées
- Votre maîtrise du Pack Office et votre aisance avec le domaine digital

Informations supplémentaires

Pourquoi nous CHOISIR :
- Un plan d'intégration adapté, une formation continue, un accompagnement quotidien, et des possibilités d'évolution interne
- Congés spéciaux (ancienneté, paternité, menstruel)
- Remboursement de 60% du titre de transport & aide à la mobilité.
- Un package salarial avantageux : rémunération sur 13 mois + variable sur objectifs + intéressement et participation
- Vos dimanches seront libres
- Entre 15 et 18% de remise sur vos achats personnels dans nos Halles METRO

METRO est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous recrutons avant tout des personnalités et la diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car elle est source d'innovation et de performance. Nous sommes certifiés GEEIS.

Certifié depuis + de 10 ans consécutifs, METRO est fier d'être 18ème des entreprises françaises au classement Top Employer Institute et labellisé Universum par les étudiants.

Pour plus d'informations sur ce que c'est de travailler chez METRO, visitez https://recrutement.metro.fr/

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6665029

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

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