Assistant d'Exploitation Planification H/F
Offre publiée le 29/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
37 - CHAMBRAY LES TOURS (Code postal 37170) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant d'Exploitation Planification H/F
DESCRIPTION : Notre client à CHAMBRAY LES TOURS est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et l'élimination des déchets.
Activité autour de l'assainissement.
Comment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?
Vos missions comprendront :
- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens
- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés
- Gérer la facturation et les relances des impayés
Découvrez ce package attractif :
- Contrat : Intérim
- Durée : 3-4 mois
- Salaire : entre 1900 et 2000€ sur 13 mois avec de tickets restaurants à hauteur de 10€ (4€ part salarié)
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) dynamique et organisé(e) pour compléter une mission d'intérim auprès d'un responsable d'exploitation logistique.
- Une expérience en relation avec les techniciens serait un plus
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service
- Expérience préalable en planification et gestion administrative
- Capacité à gérer les rendez-vous et les bons d'intervention
- Maîtrise des relances d'impayés et des facturations
Formation : Diplôme Bac +2 en gestion ou logistique apprécié
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6644108
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.