Référent Accueil-BackOffice F/H - La Playce (H/F)

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Offre publiée le 28/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
La Playce

La Playce, le nouveau parc de loisir indoor de Quimper, a ouvert ses portes le 13 février 2024. Ce concept innovant en Bretagne offre une expérience unique sur plus de 6 500m². Le parc offre plus d'une quinzaine d'activités divertissantes et sportives pour tous les âges. Il incarne un lieu de convivialité et de fête avec ses bars et restaurants afin de se divertir en famille et entre amis. Il offre également un cadre inoubliable pour des évènements p...

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement, dans un environnement de travail agréable et stimulant, en tant qu'Agent Accueil, tu es en charge d'accueillir, de renseigner et d'orienter nos visiteurs. Grâce à toi, ils seront immergés dans l'expérience La Playce.
Accueil et Information des Clients : Assurer un accueil chaleureux et professionnel pour tous les visiteurs. Fournir des informations claires et précises sur les attractions, les horaires, les règles de sécurité, et les services supplémentaires comme les séminaires ou les évènements privés. Gérer les réservations et les questions des visiteurs par téléphone, e-mail ou en personne.
Gestion Événementielle : Coordonner la logistique des séminaires, y compris la préparation des salles, l'équipement audiovisuel, et les besoins en restauration. Collaborer avec les organisateurs de séminaires pour s'assurer que toutes leurs attentes soient satisfaites. Superviser les événements en temps réel pour s'assurer qu'ils se déroulent sans accroc.
Supervision de l'Équipe : Former et encadrer l'équipe d'accueil pour offrir un service de qualité. Planifier les horaires de travail et répartir les tâches. Gérer les conflits et les situations d'urgence avec calme et efficacité.
Gestion Administrative : Gérer les systèmes de réservation et de billetterie. Maintenir les dossiers clients et traiter les paiements et facturations. Élaborer des rapports sur l'activité de l'accueil et des séminaires pour la direction.
Amélioration de l'Expérience Client : Effectuer des transactions financières en toute sécurité et exactitude. Assurer l'ouverture et la fermeture de la caisse en respectant les procédures établies. Gérer les transactions par espèces, cartes de crédit, et autres modes de paiement. Récapituler les recettes en fin de journée et préparer les dépôts bancaires lorsque nécessaire.


Si tu as d'excellentes qualités relationnelles et que tu aimes interagir avec les visiteurs afin de répondre à leurs demandes, ce poste est probablement fait pour toi !

Ton sourire communicatif et ton sens de l'écoute doivent permettre de fidéliser notre clientèle et communiquer avec l'ensemble de nos équipes.

La maitrise de l'Anglais est indispensable pour ce poste afin de pouvoir accueil notre clientèle étrangère.

Et si en plus tu es à l'aise avec l'outil informatique, il ne re reste plus qu'à cliquer sur "Je postule" !

Un bac+2 en tourisme-accueil est requis pour ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6610360

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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