Technicien / Technicienne de help desk en informatique h/f
Offre publiée le 27/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Au sein de nos 1 100 magasins en France, de nos équipes Livraison à Domicile, et de notre siège, près de 5000 collaborateurs conjuguent leurs talents pour faire vivre notre mission « Nourrir sans cesse l'amour du bon ». Chez Picard, chaque jour est une occasion nouvelle de faire plaisir et. de se faire plaisir. Nous serons toujours là pour vous accompagner, vous faire confiance, et vous permettre de grandir. Aussi, nous favorisons la proximité et la bienveillance, pour qu...
Lieu de travail
92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) à la Direction des Systèmes d'information, et plus précisément au Responsable Service Desk, je fais partie d'une équipe de 6 personnes ayant en charge de garantir aux utilisateurs, au travers de la bonne connaissance de l'architecture informatique et de sa maintenance, la disponibilité d'un environnement informatique optimisé.
Pour cela, mes missions s'articulent autour des axes suivants :
Je réponds aux appels téléphoniques et assure le suivi des demandes utilisateurs et des points de vente.
J'ai en charge le diagnostic, la supervision des demandes et transfère aux services compétents si nécessaire.
J'assure la gestion des incidents et le supports utilisateurs de premier niveau (bureautique, W10, W11, Outlook-SAP-logiciel d'encaissement).
Je mène les actions nécessaires sur les serveurs de production.
Je participe à la mise en place et prise en compte de procédures.
De formation Bac+2 de type BTS informatique, je justifie d'une première expérience et je souhaite m'orienter en assistance technique informatique.
J'ai idéalement de bonnes connaissances techniques et une bonne pratique de l'environnement Windows XP/Windows 10, 11 et bureautique de Microsoft.
Je sais définir et gérer des priorités en autonomie, et je sais rapidement faire preuve de réactivité pour trouver des solutions.
Rigoureux et organisé, j'ai le sens du service. Orienté satisfaction utilisateur.
Enthousiaste et avenant, j'aime travailler en équipe !
Mon contrat :
CDI basé à Issy les Moulineaux (92)
Statut Agent de maîtrise
Temps plein - 35 H
Service ouvert du lundi au dimanche de 8H à 20H
Planning 3 semaines à l'avance - 2 jours de repos par semaine
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6607669
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.