Technicien / Technicienne support en bureautique (H/F)
Offre publiée le 26/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Activité du client : Editeurs logiciels / Software
Lieu de travail
29 - PONT L ABBE (Code postal 29120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Envie de rejoindre une belle PME implanté dans le sud Finistère depuis plus de 20 ans ?
Alors j'ai un poste à vous proposer !
Je recrute pour mon client, entreprise spécialisée dans le développement de solutions d'encaissement et de gestion, un Technicien Support Applicatif (H/F) en CDI. Intégré à l'équipe Technique pour intervenir sur la suite d'applications.
Vos missions:
- aider les utilisateurs sur les aspects fonctionnels des logiciels d'encaissement et de gestion développés en interne
- diagnostiquer un problème matériel ou logiciel à distance à l'aide de procédures et d'outils de prise en main à distance
- reporter vos actions dans le CRM pour le suivi des incidents
Salaire: Fixe sur 12 mois + prime de participation + prime annuelle + prime d'astreinte De formation BAC/BAC + 2; tu disposes d'une première expérience sur un poste en support applicatif.
Compétences techniques :
- OS Windows
- Réseaux
- notions de langage SQL
Envie d'en savoir plus ?
Contactez moi et échangeons !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6598421
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support en bureautique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.