Technicien / Technicienne support client (H/F)
Offre publiée le 26/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche (Code NAF 10.71A)
Groupe familial, dynamique et innovant, nous réunissons 1700 collaborateurs et régalons des millions de personnes à travers le monde. Nous poursuivons notre ascension sur le marché de la boulangerie et pâtisserie industrielles, grâce à nos produits de qualité, 100% approuvés par nos collaborateurs ! Depuis 1997, notre évolution est aussi portée par notre savoir-faire, nos valeurs humaines et nos engagements auprès de nos collaborateurs et de leur environnement. Co...
Lieu de travail
85 - LES ACHARDS (Code postal 85150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos Missions :
Sous la responsabilité du Responsable Gestion de Projet / Qualité Client, vous participez à la mise à disposition des informations clients et au suivi des projets et plans de contrôle associés. A ce titre, vos principales missions seront :
- Participer à l'élaboration des règles (procédures, instructions, etc.) du système de management qualité, veiller à leur application et proposer des améliorations ;
- Gérer la création, assurer la mise à jour des documentations techniques (cahiers des charges, fiches techniques, listes d'ingrédients) ;
- Préparer les déclarations réglementaires destinées à apparaître sur les emballages ;
- Être l'interlocuteur(rice) privilégié(e) concernant les demandes des clients (CDC, AO, questions, réclamations, etc.) ;
- Participer aux présentations des projets produit et organiser les réunions de présentation de lancement en collaboration avec les services Commerciaux, Achats, Marketing, ADV, Ordonnancement et autres sites du groupe ;
- Assurer le suivi et le bon déroulé de la démarche Projet produit dans le périmètre de son activité ;
- Assurer les paramétrages des produits finis dans l'ERP (Sage X3) en respectant les procédures définies ;
- Assurer la création et le maintien à jour des documents produits pour les sites de production.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6598358
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.