Technicien / Technicienne support client (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 26/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Groupe familial, dynamique et innovant, nous réunissons 1700 collaborateurs et régalons des millions de personnes à travers le monde. Nous poursuivons notre ascension sur le marché de la boulangerie et pâtisserie industrielles, grâce à nos produits de qualité, 100% approuvés par nos collaborateurs ! Depuis 1997, notre évolution est aussi portée par notre savoir-faire, nos valeurs humaines et nos engagements auprès de nos collaborateurs et de leur environnement. Co...

Secteur d'activité
Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche (Code NAF 10.71A)

Lieu de travail

85 - LES ACHARDS (Code postal 85150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos Missions :

Sous la responsabilité du Responsable Gestion de Projet / Qualité Client, vous participez à la mise à disposition des informations clients et au suivi des projets et plans de contrôle associés. A ce titre, vos principales missions seront :
- Participer à l'élaboration des règles (procédures, instructions, etc.) du système de management qualité, veiller à leur application et proposer des améliorations ;
- Gérer la création, assurer la mise à jour des documentations techniques (cahiers des charges, fiches techniques, listes d'ingrédients) ;
- Préparer les déclarations réglementaires destinées à apparaître sur les emballages ;
- Être l'interlocuteur(rice) privilégié(e) concernant les demandes des clients (CDC, AO, questions, réclamations, etc.) ;
- Participer aux présentations des projets produit et organiser les réunions de présentation de lancement en collaboration avec les services Commerciaux, Achats, Marketing, ADV, Ordonnancement et autres sites du groupe ;
- Assurer le suivi et le bon déroulé de la démarche Projet produit dans le périmètre de son activité ;
- Assurer les paramétrages des produits finis dans l'ERP (Sage X3) en respectant les procédures définies ;
- Assurer la création et le maintien à jour des documents produits pour les sites de production.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6598358

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité