CONSEILLER ACCUEIL SERVICE APRES-VENTE H/F
Offre publiée le 26/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CITROËN Dijon
Lieu de travail
21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte
Description de l'offre
JMJ DIJON, concession Citroën & DS recrute un(e) secrétaire APV / conseiller(e) accueil service !
Cette fonction, véritable interface entre le client et nos ateliers, est essentielle pour notre concession. Chaque client, partenaire, fournisseur rencontré doit repartir avec le sourire et l'envie de revenir !
Etre conseiller(ère) accueil service, c'est être l'image de marque de l'entreprise, en y intégrant à la fois des dimensions commerciales et techniques.
Les missions nécessitent à la fois une rigueur administrative et la capacité à être 100% tournée vers nos clients que vous accompagnez de la prise de rendez-vous (présentiel, téléphone, sms, mail, en ligne) à la facturation, et ce en lien avec nos réceptionnaires après-vente.
Au sein de notre équipe, et après une période de formation, vous aurez en charge de/d' :
Assurer le standard téléphonique et l'accueil physique tant dans la prise de RDV que pour des questions diverses liées à l'établissement,
Accueillir le client, l'orienter vers notre réception atelier ou le conseiller,
Vous assurer que les clients attendent dans des conditions optimales et sont tenus informés de l'avancement des travaux,
Garantir le suivi clientèle tout au long de la prestation,
Préparer avec les réceptionnaires le dossier de réparation et y renseigner toutes les informations nécessaires pour les équipes techniques,
Gérer la mise à disposition du parc véhicules de remplacement,
Gérer votre caisse (encaissement, comptabilisation.), suivre les créances et relancer les retards et impayés,
Accompagner la remise de la facture d'offres promotionnelles.
Profil recherché :
Vous l'aurez compris, il vous faut être dynamique, investi(e), polyvalent(e), rigoureux(se)!
Au-delà de l'accueil des clients à l'Après-Vente et des connaissances techniques, c'est d'abord votre capacité d'écoute, d'empathie et de rigueur qui fera la satisfaction de nos clients.
Une connaissance de l'automobile n'est pas nécessaire si toutefois vous êtes curieux(se) et impliqué(e) et que vous aimez travailler en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6598154
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Mécanicien / Mécanicienne automobile (Code ROME : I1604)
Autre appellation de l'offre : Réceptionnaire en atelier mécanique automobile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.