Responsable administrative equipe relations clients (H/F)
Offre publiée le 26/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- APAVE
Lieu de travail
Grand Est Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre société :
Rejoignez-nous !
Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salariés.
En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.
En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d' tre du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.
Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes.
Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire.
Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.
Référence
RMS-006654-RERC-18970
Date de parution
06 11 2024
Description du poste :
Intitulé de l'offre
Responsable Administrative Equipe Relations Clients H F
Métier Spécialité
Management - Responsable d'équipe
Type de contrat
Emploi
Précision du contrat
CDI
Mission proposée :
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?
Apave recherche un
Responsable Administrative quipe Relation Clients en CDI.
Au sein de l'agence de Reims-Troyes, l'équipe technique assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au c ur des territoires.
Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ?
Après votre parcours d'intégration, vous assurez les missions managériales et opérationnelles :
Encadrement Management :
Vous managez une équipe d'environ 12 personnes réparties sur 2 implantations (Reims et Troyes avec véhicule mis à disposition).
Vous planifiez la charge de travail et les performances de l'équipe.
Vous coordonnez la charge administrative et le suivi opérationnel des actions en cours en lien avec les unités opérationnelles de production.
Vous accompagnez, suivez et formez les équipes lors des montées en compétences, entretien professionnel et appréciation.
Vous analysez les écarts ou dysfonctionnements du service et proposez des améliorations.
Administratif et back office :
- Participation et organisation des équipes sur la réalisation des devis chiffrages
- Participation et coordination des demandes clients (demandes internes, demandes clients, fidélisation)
- Promotion des prestations INSPECTIONS ET FORMATIONS en interne comme en externe
- Garant de la facturation et du traitement des litiges et des impayés sur le périmètre
- Suivi de la qualité des dossiers d'intervention.
Pilotage Suivi des indicateurs :
- Suivi de la satisfaction des clients et du respect des engagements contractuels
- Suivi des indicateurs de performance et de qualité (reporting)
Vous êtes l'interlocuteur (rice) privilégié des services opérationnels comme fonctionnels et vous travaillez en étroite relation avec le Chef d'Agence pour le développement des services.
Profil :
souhaité
Parlons de vous !
D'abord, votre cursus :
De formation supérieure à dominante administrative.
Vous avez une solide expérience managériale et commerciale.
Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles.
Vous possédez un bon relationnel : vous avez le sens du service et de l'écoute et êtes orienté satisfaction clients
Vous êtes un manageur reconnu : vous avez prouvé vos compétences en encadrement d'équipes.
Vous avez également une maîtrise des outils informatiques.
Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Cependant, si vous avez l'impression de ne pas avoir 100% des prérequis, mais que ce poste correspond à vos aspirations, nous vous encourageons à postuler.
Choisissez-nous !
En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidi...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6594593
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.