Assistant administratif et commercial 6 mois (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 26/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APAVE

Lieu de travail

29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre société :
Rejoignez-nous !
Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salariés.
En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.
En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d' tre du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.
Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes.
Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire.
Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.
Référence
CCL 06633 Quimper-18967
Date de parution
25 10 2024
Description du poste :
Intitulé de l'offre
Assistant Administratif et Commercial CDD 6 mois H F
Métier Spécialité
Métiers fonctionnels - Commercial
Métier Spécialité Secondaire
Métiers fonctionnels - Secrétariat
Type de contrat
Emploi
Précision du contrat
CDD
Durée du contrat
6 mois
Mission proposée :
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?
Apave recherche un
Assistant Administratif (ve) et
Commercial en CDD 6 mois
Au sein de l'agence de
Quimper
, l'équipe relations clients assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au c ur des territoires.
Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ?
Après votre parcours d'intégration, vous serez amené à réaliser plusieurs missions :
Vous prenez en charge une partie de la gestion administrative et commerciale des prestations techniques de l'agence.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

Accueil et relation Client :
Réceptionner les appels téléphoniques.
Qualifier les demandes exprimées, les enregistrer dans notre logiciel interne.

Tâches administratives :
Assurer le support administratif de l'agence.
Gérer les offres et commandes (de l'enregistrement à la facturation).
Participer à la facturation.
Gérer les litiges et avoirs.
Assurer l'assistanat administratif (traitement des commandes, courriers, demandes d'achat ...).
Assurer le service après-vente notamment en prenant en charge les éventuelles réclamations et insatisfactions clients.
Etre garant de la satisfaction client.
Enfin, vous assurez le maintien d'une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez.
Profil :
souhaité
Parlons de vous !
D'abord, votre cursus :
Vous être titulaire d'un Bac à Bac+2 administratif type Assistant de Gestion, et avec une première expérience sur un poste en gestion administrative et commerciale.
Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :
Un bon relationnel, le sens du service et de l'écoute.
Rigueur, autonomie et méthode dans la réalisation de vos missions.
Polyvalence et maîtrise des outils informatiques.
Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !
Choisissez-nous !
En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.
Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.
Nous rejoindre, c'est :
Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours.
Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle vie personnelle.
Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation...

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6591999

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité