Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
Offre publiée le 26/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Fondé en 1993, Pacific Pêche est le 1er réseau français de vente d'articles de pêche, distribuant un très grand nombre de références (près de 30 000 références) via son réseau de 42 magasins situés en France, son siège social à proximité de Montpellier et son site internet. Pacific pêche propose les produits des marques leaders en matériel de pêche, dont certaines en exclusivité pour la France, et d'un portefeuille de marques propres reconnues. Son offre se répartit en s...
Lieu de travail
34 - ST JEAN DE VEDAS (Code postal 34430) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
PACIFIC PECHE, enseigne du groupe AFL PECHE recherche un(e) Technicien support informatique pour son siège à St Jean de Védas. Placé sous l'autorité du Responsable Systèmes et Réseaux, la mission essentielle du technicien support informatique est de réceptionner les demandes des magasins et salariés internes afin de résoudre les incidents techniques rencontrés .***Missions :***Diagnostiquer et résoudre les incidents à distance,
* Assurer le suivi des dossiers ouverts,
* Réalisez des tests de bon fonctionnement,
* Remonter les incidents plus complexes vers les ressources de niveau 2 et 3, aptes à apporter une solution,
* Analyser et proposer des axes d'améliorations pour les incidents et les demandes récurrentes,
* Réaliser un reporting régulier et synthétique sur l'activité,
* Installer les logiciels et matériels et assurer la maintenance du système,
* Assurer le support technique aux utilisateurs.
Description du profil :
Savoir-faire :
- Maitrise les produits et environnements d'exploitation (système d'exploitation, systèmes d'encaissement, outils bureautiques),
- Maitrise les réseaux,
- Connait et suit l'évolution du matériel et périphériques informatiques,
- Diagnostique les défaillances et propose des solutions d'amélioration,
- Maîtrise de l'anglais technique afin de comprendre la documentation.***Savoir Être :
- Est rigoureux, précis, méthodique,
- Est organisé,
- Fait preuve de réactivité,
- Respecte les délais,
- A une orientation résultat,
- A le sens du service à l'utilisateur,
- A la capacité à travailler en équipe,
- A des facultés d'adaptation dans un secteur en perpétuelle évolution,
- A la capacité d'être polyvalent sur plusieurs dossiers,
- Fait preuve d'excellentes aptitudes de communication orale et écrite.
Ce que nous avons à vous offrir :
- Une équipe dynamique
- Epargne salariale
- Prise en charge du transport quotidien
- Des horaires flexibles
- La possibilité de télétravailler
- Des primes sur objectifs personnels
- Un siège social où il fait bon vivre (salles de réunion, phones box, patio, terrasse aménagée.)
- Des évènements conviviaux réguliers (séminaires, repas, after work.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6581643
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.