Technicien en alarmes (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 26/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500,00 Euros à 3000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

One Tilt vous accompagne à trouver le match parfait ! Chez One Tilt, nous sommes persuadés que chaque candidat mérite de trouver le poste qui lui convient le mieux, et chaque entreprise mérite de trouver le candidat idéal pour son équipe. C'est pourquoi nous sommes là : pour vous accompagner tous les jours à trouver le match parfait ! Nous recrutons en CDI, CDD et intérim dans les domaines du bâtiment (gros œuvre et second œuvre), des travaux publics, des espaces v...

Lieu de travail

94 - MAISONS ALFORT (Code postal 94700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
One Tilt, cabinet de recrutement et d'intérim, est là pour accompagner au quotidien les candidats dans leur carrière et les entreprises à constituer leurs équipes de manière solide et pérenne.
Vous maîtrisez les alarmes et la sécurité ? Cette entreprise est faite pour vous
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Technicien(ne) Alarme pour un poste en CDD de pré-embauche (3mois).
Voilà comment se définit votre future entreprise :
Depuis plus de 20 ans, Cette entreprise se spécialise dans la sécurisation de banques, entrepôts, bureaux, sites industriels, grandes surfaces, commerces et habitations, pour une clientèle variée allant des professionnels aux particuliers.
De l'installation à la maintenance de systèmes de sécurité électronique, leur équipe, composée de passionnés, se distingue par son engagement, sa réactivité et son expertise.
Implantés dans 13 départements couvrant l'Île-de-France, la région Nord et la région Centre, l'entreprise offre des solutions technologiques de pointe pour répondre aux besoins de sécurité les plus exigeants.
Quelles seront vos missions ?
En toute autonomie ou avec votre équipe vos missions seront de :***Assurer l'installation, la maintenance et la réparation des systèmes d'alarme (interventions sur chantiers, maintenance préventive et service après-vente).***Effectuer les tests et vérifications des systèmes de sécurité.***Configurer les différents équipements et composants des systèmes d'alarme.***Identifier et résoudre les dysfonctionnements techniques des systèmes.***Analyser les risques et vulnérabilités des systèmes installés.***Rédiger des comptes rendus techniques après chaque intervention (installation, maintenance, dépannage).***Appliquer les normes de sécurité et de qualité en vigueur lors des interventions.
Avantages et rémunération :
La rémunération pour ce poste se situe entre 2500€ et 3000€ brut mensuel, sur la base de 35 heures par semaine, avec la possibilité d'effectuer des heures supplémentaires rémunérées directement.
L'entreprise propose également plusieurs avantages :***Prime d'intéressement après un an d'ancienneté.***Prise en charge de 60 % de la mutuelle.***Prime d'outillage.
Les horaires de travail sont flexibles, et les déplacements quotidiens en Île-de-France sont pris en charge avec un véhicule de service et une carte essence.
Le processus de recrutement :***Vous aurez un premier échange avec Christian en fonction de vos disponibilités.***Ensuite, vous aurez un entretien physique chez notre client.
Description du profil :
Profil recherché:
Nous recherchons une personne avec une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine des systèmes d'alarme ou de sécurité, organisée, rigoureuse et dotée d'une bonne capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques.
La maîtrise des systèmes ADVANCED, SYNCHRONIC, RISCO et DAHUA serait un atout.
Une bonne connaissance des normes de sécurité en vigueur est indispensable, et une capacité à rédiger des rapports techniques clairs est attendue.
Le permis B est requis pour les déplacements fréquents en Île-de-France.
Vous êtes autonome et doté.e d'une bonne capacité de prise de décision. Vous savez faire preuve d'organisation et de rigueur, tout en appréciant le travail en équipe. Vous aimez intervenir sur des projets diversifiés et recherchez un poste qui offre flexibilité et polyvalence, caractéristiques d'une PME dynamique ?
Si vous avez répondu «¿Oui¿» à ces questions, postulez sans attendre !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6581504

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Installateur / Installatrice fibre optique (Code ROME : I1307)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne sécurité-alarme

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité