Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 26/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

22 - LANNION (Code postal 22300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des assurances et basé à LANNION (22300) : un Conseiller Commercial (h/f) en CDI.
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des assurances dommages, santé-prévoyance et finance-épargne, reconnue pour son engagement envers ses clients et ses valeurs d'intégrité et d'innovation.
En tant que Conseiller Commercial (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'agence.
Vos missions sont les suivantes :***Répondre aux besoins du sociétaire par téléphone/en face à face***Optimiser chaque contact pour mener des actions commerciales de fidélisation sur les produits adaptés aux besoins des sociétaires : IARD, Santé/Prévoyance, Finance/Epargne***Participer au développement de l'activité de nos points d'accueil par de la prise de rendez vous
Le poste est à pourvoir dès que possible, avec un horaire de travail en journée à temps plein (35h/semaine) ; du mardi au samedi (amplitude : mardi-vendredi : 8h45 - 18h00 et le samedi matin : 8h45 - 12h00)
Description du profil :
De formation BAC+2/3, vous justifiez d'au moins 2 ans sur un poste commercial.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes orienté client, faites preuve d'esprit d'équipe, et êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre sens du résultat.
Vous bénéficierez d'un véritable accompagnement par une une formation professionnelle certifiante et rémunérée en interne pour une durée de 4 mois.
Avantages : 13ème mois, carte restaurant, intéressement, participation, prime de vacances, PEE, PERCOL, CSE attractif...
Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez évoluer professionnellement dans un environnement stimulant !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6579885

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité