Responsable administratif / administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 26/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux alle...

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons pour un de nos clients un Team Leader - Chargé de Clientèle (H/F) sur Marseille.
Dans le cadre du développement de cette entreprise spécialisée dans la maintenance CVC auprès de gestionnaire HLM et de la création de son centre d'appel, tu seras chargé d'assurer le management d'une équipe de 4 à 5 personnes.
Tes futures missions :
- Encadrement et montée en compétence de l'équipe allouée
- Prendre en charge les appels entrants émanant des clients locataires et gestionnaires HLM.
- Analyser de manière précise les problèmes techniques soulevés par les clients afin de comprendre leurs besoins spécifiques
- Élaborer et optimiser les plannings d'intervention des techniciens
- Veiller au respect des délais contractuels des contrats de maintenance
- Assurer le suivi des demandes en collaboration avec les équipes techniques
- Participer à l'amélioration et à l'optimisation des processus
Où: Marseille (13)
Pour combien: à partir de 27kEUR brut/an
Type de contrat: CDI
Description du profil :
Entre nous ça va coller si tu as:
- 4 années minimum d'expérience en qualité de Chargé de relation clientèle
- Une première expérience réussie en qualité de manager
- Une bonne organisation et que tu es autonome
- Un excellent relationnel et le sens du service
Les + de la mission:
- Panier Repas
- Possibilité de télétravail (hybride à la fin de la période d'intégration)
- Perception d'une prime sur objectifs
- Comité d'entreprise

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6579693

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité