Responsable de secteur Aide à domicile (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 26/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 27600,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire... Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur***et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos ...

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre agence Adéquat de Marseille recrute des nouveaux talents : Coordinateur Administratif H/F pour une embauche en CDI
Principales missions:***Piloter l'activité administrative de l'agence
* Encadrer, animer et accompagner une équipe de 15 assistantes administratives.
* Organiser et planifier les tâches des assistant(e)s administratif(ve)s
* Analyse du service, suivi de la démarche qualité de l'agence et proposer des améliorations.
* Gérer les réclamations client, suivre les demandes et assurer la satisfaction de chacun
* Assurer des missions de support administratif (gestion de la boite mail centralisée, point relais sur la facturation et la gestion des litiges)
* Contribuer à la gestion des plannings des assistant(e)s administratif(ve)s (gestion des congés, des absences et des remplacements)
* Participer au recrutement (pré-sélection, organisation des entretiens ...)
* Mise en place du plan d'intégration des nouveaux arrivants
* Gestion des conflits
* Echange d'information avec des interlocuteurs multiples (Service RH, Chefs d'équipe, Chargé(e)s de clientèle...)
* Assurer le respect des procédures et des règles de l'entreprise
* Rendre compte de l'activité de l'agence à sa hiérarchie
Description du profil :
Profil :
- Expérience significative en management d'au moins 10 personnes
- une expérience en sécurité incendie serait un plus
- Connaissances en facturation
- Ecoute et sens du client
- Forte autonomie, capacité d'organisation et de priorisation
- Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication
- Aisance avec les outils digitaux
Rémunération et avantages :
- Rémunération 27600€ à 30000€ annuel
- Prime de participation (en fonction du salaire brut et du taux de présence)
- Prime de performance
- Mutuelle et prévoyance
- CSE
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au***.
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 35 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6576210

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure de santé, sociale ou pénitentiaire (Code ROME : K1403)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité