Manager service et relation client (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 26/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

45 - ST JEAN DE BRAYE (Code postal 45800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
¿Nous sommes.
Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année.
Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète.
Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous.
Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle.
Ensemble, nous améliorons le quotidien !
Vous avez envie de.***Manager une équipe, les aider à s'épanouir et à développer leurs compétences.***Garantir un service client de qualité, en étant moteur du développement de l'expérience client, et en accompagnant les collaborateurs dans le style relationnel Auchan au travers d'une relation authentique et de proximité.***Assurer la fidélisation et le respect des engagements clients, vous traitez les réclamations et analysez les enquêtes clients dans le but de mettre en place des actions améliorant la satisfaction client.***Piloter au quotidien votre ligne de caisses, en maintenant le matériel en bon état de fonctionnement, en facilitant le passage en caisse, et en veillant à la propreté de la ligne. Vous êtes également garant de la tenue quotidienne du coffre : comptabilité, gestion du fonds de caisse, respect des procédures, etc.
Vous êtes.
Diplômé de niveau Bac+3 en lien avec la relation clients et/ou le management ou avez une expérience de 2 ans minimum à un niveau de responsabilité similaire.
Le poste de Manager de la Relation Client et du parcours d'encaissement F/H est fait pour vous.
Rencontrons-nous !
Description du profil :
Nous vous offrons les avantages suivants :
- Une remise sur achat chez Auchan
- Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise
- Une prime annuelle équivalente à un 13e mois
Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap - #tous égaux, tous différents !
Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ?
Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain.
Rendez-vous sur :***.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6572269

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chef du service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité