Gestionnaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 26/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du nettoyage après sinistre et basé à MARCQ EN BAROEUL (59700), en CDI un gestionnaire de partenariat (H/F).
notre client est une entreprise reconnue pour son expertise dans le nettoyage après sinistre. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses collaborateurs.
Vos principales missions seront :
- Gestion de la partie administrative et contractuelle de nos partenaires : suivi de la base de données, contrôle et validation de la conformité des dossiers
- Coordination de l'ensemble des sous traitants
- Suivi relationnel de nos partenaires
- Mise en place et suivi d'indicateurs chiffrés via des reportings : coûts, volumes, délais...
- Prospection téléphonique de nos futurs sous traitants en appui du groupe (LebonCoin, Facebook, Google, Forums...)
- Management transversal des nos collaborateurs administratifs
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un gestionnaire de partenariat avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement issu d'une formation BAC+2. Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre capacité à travailler en équipe et votre adaptabilité.
Pour ce poste vous devez être à l'aise sur la gestion de dossiers (prospection, chasse, et suivi de dossiers)
Vous êtes rigoureux et avez une bonne capacité d'adaptation.
Salaire: selon profil (jusqu'à 27600/an max
1 jour de télétravail possible (après formation)
Contrat en cdi
Horaires du lundi au vendredi en journée
Vous souhaitez participer à une aventure professionnelle passionnante et évoluer au sein d'une entreprise dynamique ? Rejoignez-nous dès maintenant !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6564406

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Responsable contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité