OFFICE MANAGER (H/F)

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Offre publiée le 26/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - CALUIRE ET CUIRE (Code postal 69300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte d'une société d'énergie située à Caluire et Cuire, un profil d'Office manager (F/H) pour une tâche d'un mois renouvelable.Vos tâches consistent à assurer une gestion efficace et efficiente des ressources humaines et matérielles de l'entreprise en région, de contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et de garantir la satisfaction des salariés en termes de services administratifs.
Pour cela, vous avez en charge la gestion des entrées et sorties des salariés avec la déclaration des arrivées et des sorties des effectifs (commerciaux et techniciens), la vérification des documents administratifs et création du profil dans notre SIRH, la création des accès aux applications, l'attribution de matériel/véhicule/cartes essence et télépéage/téléphone/tablette ainsi que l'Onboarding administratif des nouveaux entrants (processus de demandes d'absence, de congés, de déclaration de notes de frais, utilisation du SIRH, procédures RH...).
Vous avez en charge également la flotte des véhicules avec la commande, attribution et restitution, la mise à jour des tableaux de bords, le suivi et organisation des rendez-vous de révision, état des lieux mensuel, suivi de l'entretien.
Concernant l'organisation des déplacements et le contrôle et validation des notes de frais, vous gérez les réservation d'hôtel et de train, gérez l'envoi et l'archivage des plannings hebdomadaires des techniciens. Vous contrôlez les notes de frais dans le respect des règles d'entreprise.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6563604

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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