Conseiller en gestion de patrimoine H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 26/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 80000,00 Euros
Primes.
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LEA Recrutement

Rejoignez notre équipe performante et réactive en tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine. Notre client est un acteur majeur dans ce domaine, et notre environnement de travail est totalement digitalisé et très performant. Vous travaillerez en équipe et apporterez votre contribution à notre succès commun. Un portefeuille conséquent vous sera confié ainsi qu'une parfaite autonomie pour vendre nos produits : Assurance Vie, Retraite, Prévoyance et Immobilier.

Secteur d'activité
Supports juridiques de gestion de patrimoine immobilier (Code NAF 68.32B)

Lieu de travail

34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez notre équipe performante et réactive en tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine. Notre client est un acteur majeur dans ce domaine, et notre environnement de travail est totalement digitalisé et très performant. Vous travaillerez en équipe et apporterez votre contribution à notre succès commun. Un portefeuille conséquent vous sera confié ainsi qu'une parfaite autonomie pour vendre nos produits : Assurance Vie, Retraite, Prévoyance et Immobilier.
Responsabilités:

* Fournir des conseils personnalisés en matière de gestion de patrimoine à une clientèle diversifié.
* Analyser les besoins et les objectifs de chaque client et leur proposer des solutions adaptées dans les domaines de l'Assurance Vie, de la Retraite, de la Prévoyance et de l'Immobilier.
* Suivre les performances du portefeuille et proposer des ajustements en conséquence.
* Développer et fidéliser votre portefeuille de clients existants tout en en acquérant de nouveaux.
* Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe et les différents départements de l'entreprise pour offrir des solutions complètes et intégrées à vos clients.
Compétences requises :



* Diplôme en finance, gestion de patrimoine, économie ou tout autre domaine connexe.
* Au moins 3 ans d'expérience dans la vente de produits financiers et/ou d'immobilier.
* Connaissance approfondie des produits financiers, des marchés et de la fiscalité.
* Excellentes compétences en communication et en négociation.
* Aptitude à travailler en équipe et à développer de solides relations avec les clients.
* Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions éclairées.
* Solides compétences en analyse et en résolution de problèmes.
* Capacité à s'adapter rapidement à un environnement de travail digitalisé et à utiliser des outils informatiques de pointe.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6563276

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité