ASSISTANT RELATION CLIENTELE H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 26/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UGAP

Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'euros HT en 2022.

Secteur d'activité
Centrales d'achat non alimentaires (Code NAF 46.19A)

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ?
Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité.

Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Nord-Est un assistant commercial ADV H/F pour un CDI, sur notre site de Dijon.
Vous serez accompagné et vous pourrez ainsi développer vos compétences en assistanat commercial BtoB auprès de clients publics, spécialisation sur l'univers Mobilier / Equipement .

L'assistant commercial* a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de :

* Saisir des commandes dans le respect des procédures
* Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe
* Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente
* Répondre aux demandes client
* Établir des devis...

*poste intitulé à l'interne "assistant relation client"
* De formation Bac+2 en assistanat / relation clientèle ou vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B.
* Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics.
* Vous avez un esprit d'analyse, vous faites preuve de curiosité.
* Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client.
* Vous connaissez les outils informatiques. La connaissance du logiciel SAP, des outils CRM et du pack office, serait très appréciée.

Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs :

* Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil)
* Intéressement général très attractif,
* Carte titres restaurant (Bimpli) 11 € / jour, avec une participation employeur de 60 %,
* 6 semaines de congés payés,
* 12 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension),
* Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle,
* Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois,
* Mutuelle (participation employeur de 60 %),
* Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP...

Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html L'UGAP s'engage à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'accès à l'emploi. L'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6562755

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité