Business Developer Services / Conseil BtoB H/F
Offre publiée le 26/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 10 An(s)
- Salaire
- Annuel de 70000,00 Euros à 100000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Selescope
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
En 8 ans d'existence, notre société s'est imposée comme un acteur de référence sur son secteur, en couplant une offre de management de transition et de conseil à valeur ajoutée. Nous avons déjà servi 80 clients et avons bâti, depuis 2016, une communauté de 2000 indépendants (consultants alumni des plus grands cabinets de conseil et managers de transition C-Level), capables de conseiller ou remplacer temporairement des dirigeants.
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Après une phase d'intégration personnalisée qui vous permet de maîtriser nos outils, notre expertise et notre méthode, vous prenez en main le développement d'un portefeuille de clients et prospects avec pour objectif de développer le CA et la Marge.
A ce poste central dans notre stratégie de développement, vous jouez un rôle moteur sur le plan commercial. Vous prenez contact avec des interlocuteurs de haut niveau (DG, membres de Codir de filiales de groupes ou d'ETI, Directeurs de BU.) en conduisant votre propre plan d'action commercial, avec l'appui d'un commercial sédentaire.
Vous créez un lien de confiance avec vos clients et prescripteurs et identifiez les opportunités de transition à tous niveaux (Top management, Codir.).
Vous développez un réseau pour faire connaître notre offre et asseoir notre notoriété.
En parallèle, vous pilotez le processus commercial afin de transformer les opportunités commerciales en missions : analyse du besoin et de son environnement, recherche des profils avec l'appui de notre équipe connecteurs de talents, préparation de la proposition commerciale pour le client.
Pour certaines des missions que vous aurez générées, pour pourrez en assurer le suivi.
A ce poste passionnant qui conjugue étroitement les enjeux RH et Business, vous vous épanouissez en contribuant de façon décisive à la notoriété et à la croissance de notre cabinet.
- Formation supérieure de haut niveau (bac+5, Ecole d'Ingénieur ou de Commerce).
- Expérience professionnelle réussie de minimum 7 ans dans l'exercice de responsabilités commerciales (prospection) ou expérience du conseil avec une appétence pour le business development
- Connaissance du monde du « Service aux entreprises » (cabinet de recrutement, sociétés de conseil.) et/ou avoir adressé des clients dans les services. La connaissance de l'écosystème des grands cabinets de conseil est un plus (Deloitte, EY, Accenture, KPMG, PwC, cabinets de transformation digitale, etc.).
- Disposer d'un réseau important et d'une réelle envie de l'entretenir et de le développer.
Nous recherchons une personnalité : excellent relationnel, curiosité et ouverture d'esprit, qualités d'écoute, sens du dépassement de soi, capacité à se remettre en cause, goût du défi, orientation résultats, volonté, engagement.
Nous vous proposons :
- L'opportunité unique de rejoindre une équipe passionnée, soudée, chaleureuse.
- .au sein d'une structure à taille humaine en croissance, aux valeurs humaines fortes dans un environnement de travail particulièrement enrichissant sur les plans humain et intellectuel.
- Une rémunération attractive (variable déplafonné) ; la possibilité de devenir associé et d'entrer au capital de la société (selon certaines conditions)
Poste basé à Paris (75001). Télétravail possible.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6562709
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable commercial / commerciale (Code ROME : M1707)
Autre appellation de l'offre : Directeur commercial / Directrice commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.