Customer Service Manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 26/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 50000,00 Euros à 52000,00 Euros
TR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Qualis

Qualis, expert en recrutement, recherche pour son client compagnie maritime, un(e) Customer Service Manager (H/F) pour un poste en CDI basé à Marseille.

Secteur d'activité
Transports fluviaux de fret (Code NAF 50.40Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 01 (Code postal 13001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Qualis, expert en recrutement, recherche pour son client compagnie maritime, un(e) Customer Service Manager (H/F) pour un poste en CDI basé à Marseille.
Qualis, expert en recrutement, recherche pour son client compagnie maritime, un(e) Customer Service Manager (H/F) pour un poste en CDI basé à Marseille.

Au poste de Customer Service Manager (H/F), vous serez en charge des départements import, export et booking et assurerez la gestion des dossiers import et export ainsi que la bonne exécution des tâches dans les différents services.

En tant que Customer Service Manager (H/F), vos missions principales seront:

* Assurer la bonne organisation de l'équipe pour la bonne exécution des tâches et le respect des instructions et des procédures fournies par la direction.

* Animer l'équipe et assurer son développement en compétence.

* Coordonner les activités booking, d'importations et d'exportations en coordination avec les autres services.

* Assurer la relation client sur les demandes particulières et les réclamations.

* Effectuer un suivi rigoureux de la marchandise jusqu'au départ des navires.

* Faire le suivi des différents BSA et KPI des Bookings, de la Documentation Export et Documentation Import, DEM/DET, OA, Freight checking dans un but d'amélioration.

* Suivre les marchandises sensibles (dangereux, réfrigérés, hors dimension).

* Assurer l'ouverture de comptes de nouveaux clients.

* Valider la facturation des fournisseurs dans le respect des process internes.
Profil

Vous disposez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire, de préférence en agence maritime.

Vous maîtrisez les incoterms, le pack office, les logiciels CI5 et Afsys.

Vous parlez l'anglais couramment.

Vous savez gérer et motiver les équipes.

Vous êtes porté objectifs et résultats.

Vous êtes à l'écoute et avez la culture d'esprit d'équipe.

De nature rigoureuse, vous êtes motivé par les défis.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6562404

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'exploitation transport fluvial (Code ROME : N3202)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'exploitation transport fluvial marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité