Responsable contrôle de gestion H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 26/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hays Montpellier

Notre client est un groupe reconnu pour son expertise et son engagement envers la qualité et l'innovation. Vous rejoignez une entreprise dynamique et innovante, leader dans le secteur de l'immobilier et du BTP. Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour son compte un Responsable contrôle de gestion et finance à Montpellier.

Secteur d'activité
Promotion immobilière de logements (Code NAF 41.10A)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous jouez un rôle clé dans la gestion financière et la prise de décisions stratégiques du groupe. Dès lors, vous êtes responsable de la supervision et de l'amélioration des processus budgétaires et financiers. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services pour proposer des solutions d'optimisation financière. Vos missions incluent la gestion du processus budgétaire, l'élaboration des prévisions économiques, la réalisation d'études transverses, la proposition de nouveaux outils et processus, ainsi que le pilotage du reporting externe et des arbitrages financiers.
Issu d'une formation de type Bac +5 en Finance, vous bénéficiez d'une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'immobilier ou du BTP. Vous devez maîtriser les outils de gestion financière et les logiciels de bureautique, avoir un esprit analytique, être rigoureux et posséder d'excellentes compétences en communication écrite et orale. Votre capacité à encadrer et à fédérer une équipe, à gérer plusieurs projets simultanément et à proposer des solutions efficaces sera essentielle. Vous devrez également faire preuve d'innovation dans l'optimisation des processus et être capable de vous adapter aux changements rapides dans un environnement dynamique.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6562382

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(ve) comptable financier(ère)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité