ASSISTANT SUPPORT ACHAT/ADMNISTRATIF H/F
Offre publiée le 26/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 1971,00 Euros à 2200,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UGAP
- Secteur d'activité
- Centrales d'achat non alimentaires (Code NAF 46.19A)
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'euros HT en 2022.
Lieu de travail
77 - CHAMPS SUR MARNE (Code postal 77420) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le département support achat et accompagnement fournisseurs, composé d'une quarantaine de collaborateurs, accompagne les acheteurs pendant toutes les étapes de l'appel d'offres et est le relais dans le suivi de leurs procédures.
Nous recherchons un assistant support achat - assistant administratif F/H en CDD pour notre siège social situé à Champs sur Marne (RER A Noisy-Champs - 25 minutes de Nation).
La mission de l'assistant support achat/administratif F/H est d'effectuer et d'assurer une gestion efficace et rapide de la saisie de données
Réception d'une demande par mail
Analyse des documents reçus
Réclamation des documents manquants ou erronés
Suivi et relance auprès des titulaires
Classement des documents et affectation des métadonnées dans notre GED
Lancement du flux de validation dans l'outils de gestion documentaire
Envoi de la notification au titulaire
Idéalement de formation Bac +2 minimum, vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle dans une fonction similaire.
Vous détenez des connaissances solides en assistanat achat et/ou en administratif.
Vous avez une expérience avérée dans la saisie de données administratives et avez une capacité à travailler sous pression et à gérer de grandes quantités de données avec rigueur et précision.
Vous êtes organisé, réactif, rigoureux et avez une bonne gestion des priorités, une capacité à prendre en charge la volumétrie des tâches.
Vous détenez des bonnes compétences en communication écrite et orale.
Vous êtes impérativement à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques notamment Excel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6561331
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
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