ASSISTANT CHEF(FE) DE MARCHE GRAND PUBLIC H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 26/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1975,00 Euros à 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants (Code NAF 46.23Z)

Lieu de travail

46 - CAHORS (Code postal 46000) Voir sur une carte

Description de l'offre

natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9 000 adhérents actifs et d'un chiffre d'affaires avoisinant les 720 millions d'€, natera intervient principalement sur les départements de l'Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l'Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d'un pôle Agricole, d'un pôle Ruminant, d'un pôle Agroéquipement, d'un pôle Monogastrique et d'un pôle Distribution.
La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d'une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l'amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie.

Nos magasins Gamm Vert proposent des gammes en jardinerie, bricolage, équipements et animalerie pour les particuliers ainsi que des gammes en libre-service agricole pour les professionnels.
Incarnations de la coopérative sur le terrain et témoins de son maillage territorial, ces magasins sont également des lieux de lien social. Ils font vivre "l'esprit coopératif" et constituent les relais locaux et transversaux de l'ensemble des services proposés par la coopérative natera.

Nous recherchons notre futur(e) :

ASSISTANT CHEF(FE) DE MARCHE GRAND PUBLIC F/H
Poste en CDD 6 mois minimum à temps complet basé sur la ville de CAHORS (46)
A pourvoir dès que possible

Vous êtes rattaché(e) au Directeur d'activité distribution Grand-Public

Vos missions sont :

- Assurer le suivi de la base articles (tarifs achat/vente), la gestion de la carte fidélité
- Réaliser la gestion commerciale et administrative de l'activité (gestion de la base article, mise à jour et diffusion des tarifs d'achat et de vente, vérification des prix d'achat et de vente facturés)
- Assurer le suivi et le bilan des actions commerciales
- Suivre les performances commerciales de l'activité par le biais de l'ensemble des requêtes informatiques commerciales à disposition
- Gérer les écarts de facturation
- Etablir les bons de commandes fournisseurs à la demande et assurer le suivi des écarts tarifaires avec modifications
- Participer à l'organisation des évènements internes et externes de l'enseigne
- Participer à la stratégie de communication des produits de la gamme

Profil Recherché :

- Formation : Bac+2 en gestion (administration des ventes)
- Très bonne maîtrise d'Excel
- Connaissances indicateurs commerciaux
- Capacité d'accueil téléphonique
- Qualités : Rigueur / Polyvalence / Organisation / Capacité d'analyse
- Expérience dans un commerce sédentaire souhaitée dans un réseau de magasin de taille moyenne
- N'hésitez plus et rejoignez-nous!

Ref : C193O84237

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6561205

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité