Directeur adjoint des opérations d'assistance Auto (basé à Rabat au Maroc) H/F
Offre publiée le 26/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AXA
Lieu de travail
92 - MALAKOFF (Code postal 92240) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un Directeur adjoint des opérations d'assistance Auto H/F (poste basé à Rabat, au Maroc).
Rattaché au Directeur des Opérations d'assistance, vos principales missions seront les suivantes:
Gérer les ressources auto (MLK et Rabat), hors équipe de nuit, favoriser l'engagement et développer de nouvelles méthodes de gestion du personnel, notamment en tirant parti des nouvelles technologies et en travaillant en collaboration avec les RH, la finance, les départements liés à l'innovation, la Direction commerciale.
Assurer la cohérence transversale locale entre les différents modèles d'organisation et plans stratégiques actuellement mis en œuvre et l'efficacité des interfaces avec les autres départements (ex déploiement de nouveaux assets, nouveaux projets avec les partenaires, intégration de nouveaux contrats ..)
Contrôler et réaliser des gains financiers/opérationnels par rapport aux hypothèses budgétaires
Mettre en œuvre les préconisations du département expertise et contrôle
Soutenir les améliorations apportées aux processus, systèmes et outils pour atteindre des niveaux plus élevés d'efficacité et de service à la clientèle et de flexibilité pour faire face à la croissance de l'entreprise. Soutenir les options d'externalisation/internalisation, le cas échéant.
Stimuler l'excellence du service client en garantissant la réalisation des accords de niveau de service client et en assumant la responsabilité de l'amélioration continue des processus
S'associer avec d'autres piliers opérationnels pour définir et mettre en œuvre la stratégie globale d'amélioration/contrôle des processus, les livrables, le cadre opérationnel et les mesures.
Piloter des solutions d'amélioration de la productivité sur l'ensemble des plateaux auto (par exemple, la technologie, les solutions, l'externalisation, les centres d'excellence, etc.)
Votre mission est de piloter l'ensemble des opérations d'assistance Automobile sur l'ensemble des sites couverts, et de garantir le meilleur niveau de service, conformément aux engagements pris auprès de nos clients internes et externes. Dans le détail, vous aurez la responsabilité des points suivants :
Pilotages des équipes et des ressources
Obtenir des résultats opérationnels, en intégrant et engageant toutes les parties prenantes concernées, sur les activités Automobile, dans le respect des SLA AXA et des clients Motor non AXA (QS, Satisfaction client et sinistralité)
Gérer les ressources, hors équipe de nuit, favoriser l'engagement et développer de nouvelles méthodes de gestion du personnel, notamment en tirant parti des nouvelles technologies et en travaillant en collaboration avec les RH, la finance, les départements liés à l'innovation, les Directions commerciales.
Assurer et aligner la cohérence transversale locale entre les différents modèles d'organisation de chaque site et l'alignement des plans stratégiques actuellement mis en œuvre, ainsi que l'efficacité des interfaces avec les autres départements (ex déploiement du nouvel Asset, nouveaux projets avec les partenaires, intégration de nouveaux contrats ..)
Contrôler et réaliser des gains financiers/opérationnels par rapport aux hypothèses budgétaires et piloter le budget des opérations (+de 20M€ sur le personnel)
Gérer le PCA pour couvrir les risques opérationnels et de réputation de la Direction de l'assistance Automobile
Stratégie & Budget
Dans le cadre de la direction des opérations d'Assistance Automobile, définir la stratégie, le budget (ou les targets budgétaires) en lien avec le Responsable du pilotage économique des opérations, y compris l'identification de nouveaux concepts, approches et opportunités stratégiques pour générer un impact positif sur le compte de résultat.
Assurer un contrôle budgétaire approprié et une pleine responsabilité de votre budget opérationnel, en garantissant une allocation appropriée des ressources alignée sur les prévisions et la résilience opérationnelle.
Fournir un leadership opérationnel et un soutien aux équipes d'opérations et responsables de la prestation des services d'assistance.
Soutenir les améliorations apportées aux processus, systèmes et outils pour atteindre des niveaux plus élevés d'efficacité et de service à la clientèle et de flexibilité pour faire face à la croissance de l'entreprise. Soutenir les options d'externalisation/internalisation, le cas échéant.
Stimuler l'excellence du service client en garantissant la réalisation des accords de niveau de service client et en assumant la responsabilité de l'amélioration continue des processus
S'associer avec d'autres piliers opérationnels pour définir et mettre en œuvre la stratégie globale d'amélioration/contrôle des processus, les livrables, le cadre opérationnel e
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6559176
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services informatiques -DSI- (Code ROME : M1803)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet Web
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.