Assistant Administration des Ventes F/H - Youschool (H/F)

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Offre publiée le 26/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Youschool

YouSchool, la formation qui vous accompagne vers votre changement de vie professionnelle. YouSchool est une école en ligne, qui révolutionne la formation grâce à une technologie innovante mise au service du retour à l'emploi et de la reconversion professionnelle. Proposant des formations à des diplômes de l'éducation nationale et titres certifiés, Youschool a pour missions de former pour décrocher un diplôme et accompagner à la recherche d'emploi s...

Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions seront les suivantes :


1. Gestion et suivi des contrats

- Enregistrement des informations clients dans la base de données:
- o Entrées(autofinancement, CPF, Kairos, .) ;
- o Sorties(fin de formation, anticipées, rétractation, .).
- Maintenir à jour les dossiers administratifs avec les différents organismes (EDOF, France Travail, .);
- Sécuriser la remontée de la data dans le CRM (information de facturation, de paiements et de remboursements).
2. Facturation et paiements

- Cadrage et correction de la facturation clientvia le logiciel de facturation Sellsy:
- Suivi des encaissements clients et des remboursements via les différentes plateformes (Stripe, GoCardless, .);
- Transmission des informations de paiement au service comptabilité.
3. Coordination interne

- Collaboration étroite avec les équipes recouvrement et financier; et occasionnelle avec les équipes commerciale.
- Être force de proposition dans l'amélioration des process.
4. Coordination externe

- Déclaration de la facturation auprès du service EDOF;
- Gestion des demandes des organismes externes (dossier de vérification, .);
- Être alerte sur les changements afférents aux environnements des administrations (informations règlementaires sur les plateformes (EDOF, KAIROS, CHORUS), modifications des process de traitement .).

Nous recherchons un profil ayant les conpétences suivantes :


Compétences techniques :

- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word et PowerPoint);
- Compréhension des processus de ventes et de facturation;
- Esprit analytique;
- La connaissance des outils de facturation et de paiement Sellsy, Stripe et GoCardless est un plus.
Compétences relationnelles :

- Excellente communication orale et écrite;
- Capacité à travailler avec différentes équipes.
Compétences organisationnelles :

- Capacité à prioriser;
- Rigueur ;
- Proactivité et prise d'initiative.



Diplômes et niveau d'études : Formation Bac à Bac+2 spécialité Comptabilité Gestion ou Administration

Expérience de 2 ans minimum dans le secteur.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6557236

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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