Orisha - Distribution - Informaticien / Informaticienne analyste (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 26/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Orisha - Distribution

Orisha Distribution est une marque d'Orisha, éditeur international de logiciels B2B, créée en 2003, et qui compte près de 1500 collaborateurs qui accompagnent plus de 100 000 clients dans plus de 100 pays différents. Orisha Distribution est un éditeur de solutions SaaS dédiées aux professionnels de la distribution. Il s'agit d'un logiciel de gestion intégrée qui répond aux besoins spécifiques des distributeurs (grossistes en boissons, négociants en pièces détachées auto,...

Secteur d'activité
Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) au Pôle Intégration & Support, votre manager David (Chef de Projets) vous confiera la mission suivante : répondre aux appels entrants et assurer un service client d'exception.
De façon plus précise, vous allez :
Diagnostiquer, qualifier et escalader la demande client au service concerné ;
Assurer le suivi des incidents et renseigner notre outil de ticketing ;
Apporter une assistance fonctionnelle en gestion commerciale, achats, logistique et comptabilité ;
Paramétrer l'application et accompagner les clients dans la mise en place de nouvelles versions ;
Analyser et formaliser les besoins de formation.
En bref, vous êtes le(a) premier(ère) interlocuteur(rice) de nos clients. Vous jouerez un rôle essentiel dans la préservation et l'amélioration de notre service.
Qui sommes-nous ?
Fondé en 2003, Orisha est un éditeur européen de logiciels dédiés principalement aux entreprises du retail, de l'immobilier, de la santé, du BTP et de l'agrifood. Orisha réalise plus de 200m€ de chiffre d'affaires et compte plus de 1800 collaborateurs.
Depuis sa création, Orisha guide les entreprises vers le succès en leur proposant des solutions spécifiques à leur métier et indispensables à leur activité : encaissement, gestion des stocks, pilotage de leur activité, data client, fidélité, atelier, location, etc.
Orisha Distribution, marque d'Orisha, est un éditeur de solutions SaaS dédiées aux professionnels de la distribution. Il s'agit d'un logiciel de gestion intégrée qui répond aux besoins spécifiques des distributeurs (grossistes en boissons, négociants en pièces détachées auto, négociants en levage et grossistes papeterie).
Nous guidons nos clients vers le succès en les éclairant sur les nouveaux enjeux du secteur, en les accompagnant dans leur développement et en leur fournissant les outils indispensables au bon fonctionnement de leurs activités dans des environnements de pilotage multi-sites : logistique & WMS, comptabilité, gestion commerciale, reporting & BI et omnicanalité.
La filiale Orisha Distribution représente une équipe composée de 35 collaborateurs à Aix en Provence et Dôle. Rejoignez une entreprise aux valeurs fortes avec une ambiance de travail agréable et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Nous recherchons idéalement une personne issue d'une formation de niveau bac à bac +3, avec une première expérience similaire réussie.
Vous êtes le(a) maître(sse) des réclamations clients, prêt(e) à les transformer en sourire. Votre aisance avec les outils bureautiques vous permettra de jongler facilement avec nos outils internes. Mais surtout, vous aimez travailler de manière collaborative.
Venez découvrir notre Business Unit en postulant. Vous serez contacté(e) rapidement ! #iciçarecrute**
Pourquoi nous rejoindre ?
Un groupe en pleine croissance, faisant partie d'une équipe qui se hisse au 11ème rang du Palmarès 2023 du Truffle 100, qui met en lumière les 100 principaux éditeurs de logiciels français.
Avantages : mutuelle, titres restaurant, prime vacances, RTT, etc.
Un plan de développement des compétences à l'écoute de vos besoins et de vos ambitions.
Un parcours onboarding complet et collaboratif.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6557007

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Développeur / Développeuse web (Code ROME : M1805)

Autre appellation de l'offre : Informaticien / Informaticienne analyste

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité