Assistant ADV - Achats H/F - Mobilier de France - Centrale (Créteil)

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Offre publiée le 26/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mobilier de France - Centrale (Créteil)

Groupe leader de la distribution de meubles et salons haut de gamme, Mobilier de France est également un créateur-éditeur qui diffuse ses modèles via un réseau de plus de 100 magasins. Entreprise familiale et à taille humaine, reconnue pour sa qualité et ses innovations, elle fêtera bientôt ses 100 ans. Pour renforcer notre service Administration Achats & Ventes, nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) ADV en CDI. Poste situé à Créteil (94). M° ligne...

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Polyvalent (e), l'assistant(e) Administration des Achats & des Ventes intervient dans une grande variété de missions.


Saisir et actualiser les informations produits à l'aide d'un logiciel ERP dédié : tarifs, fiches techniques, liste des finitions et revêtements, tenue des stocks... Gérer les différents contrats de référencement et exclusivité fournisseurs, établir les factures de participation commerciale et de régularisation, Répondre par téléphone ou email aux demandes des magasins, Assurer le traitement des commandes d'ouverture et d'implantation : suivi, validation, confirmation des délais de livraison... Participer aux actions liées au référencement : books de présentation show-room, collecte et mise à jour des échantillons, reprises et rétrocessions... Saisir et diffuser les informations utiles au réseau, aux fabricants et services internes : digital, modélisation 3D, règlement...
Chez Mobilier de France, les compétences et la motivation sont plus importantes que les diplômes.
Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel, vous avez toute votre place au sein d'une équipe dynamique et expérimentée. Votre profil et votre parcours feront la différence.


- Formation: Bac minimum et/ou BTS de gestion
- Expérience professionnelle : au moins 1 an en administration des ventes, négoce ou distribution.
- Aisance avec les outils bureautiques: Pack Office ERP....

Votre rémunération sera fonction de vos compétences.

La pratique de l'anglais et la connaissance du secteur de l'ameublement seront des plus appréciés.

Vous disposerez d'un espace de travail agréable, d'une salle de restauration équipée, carte Ticket Restaurant, mutuelle, parking.

Envie de relever le challenge ?
Rejoignez aujourd'hui une entreprise performante, qui a la qualité pour passion.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6555108

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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