Agent / Agente de maintenance automaticien / automaticienne (H/F)
Offre publiée le 26/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
03 - MONTLUCON (Code postal 03100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Référence : AA1185NA
Je suis Marine, consultante en recrutement chez Lynx RH Clermont-Ferrand, spécialisée dans les métiers de l'industrie et des bureaux d'études et je suis là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi afin de vous proposer un poste qui répond parfaitement à vos attentes.
Qui est Lynx RH ?
Lynx RH Clermont-Ferrand appartient à un réseau d'agences en franchises avec comme mots d'ordres la qualité et la transparence !
Cela se reflètent par des offres d'emplois représentant au plus prés les besoins de nos clients, car nous accordons une importance particulière à votre futur professionnel.
Notre fonctionnement ?
Tout d'abord, nous réalisons un pré-entretien téléphonique, puis nous nous retrouvons autours d'un café lors d'un rendez-vous en personne au sein de notre agence.
Le but est de découvrir un peu plus en détail votre personnalité et vos ambitions afin de vous guider au mieux vers la réussite.
Maintenant, abordons votre prochaine opportunité :
Notre client, PME auvergnate implantée depuis 50 ans, est reconnu pour son excellence technologique et son savoir-faire. L'entreprise se structure autour de deux pôles d'activités complémentaires : le pôle électricité et automatisme et le pôle mécatronique. Elle intervient dans le rétrofit de machines, la distribution d'énergie et l'aménagement de lieux de vie avec des solutions en domotique et éclairage. Son pôle mécatronique se distingue par la création d'assemblages complexes et sur-mesure, ainsi que l'usinage de pièces et la conception de prototypes.
Rejoignez une société qui allie tradition et innovation.
Vos missions***Superviser et développer l'activité de télégestion.
* Garantir le bon fonctionnement des sites sous contrat.
* Rédiger des rapports hebdomadaires.
* Adapter les systèmes suite à l'arrêt du RTC.
* Installer les équipements vidéo nécessaires.
* Identifier et recommander les équipements adaptés aux besoins des clients.
* Installer et configurer ces équipements.
* Gérer les contrats de maintenance et réaliser les interventions de dépannage.
* Travailler avec des installations HTA/BT, bornes de recharge, bioréacteurs, systèmes de sécurité incendie, et équipements vidéo.
* Maintenir une communication efficace avec les clients.
* Rédiger des rapports d'intervention.
* Répondre aux demandes de dépannage des clients hors contrat.
* Fournir les données essentielles pour la facturation et le suivi des interventions.
* Assurer une veille sur les avancées technologiques et techniques.
* Proposer des solutions innovantes pour l'analyse technique des installations clients.
* Maintenir une vigilance constante sur les tendances technologiques.***Diplôme(s) requis : Bac+
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6538537
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Automaticien / Automaticienne (Code ROME : I1302)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de maintenance automaticien / automaticienne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.