Chargé d'affaires travaux H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 25/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 38000,00 Euros à 50000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Bridge RH & Associés

Bridge RH & Associés, cabinet généraliste à taille humaine fondé en 2010 par des experts en recrutement. Nous mettons notre expertise et nos conseils au service de nos candidats et de nos partenaires, notre objectif : créer de belles rencontres professionnelles. Notre ADN repose sur des valeurs essentielles : la bienveillance, la confiance, l'engagement Il n'y a qu'un pont à franchir !

Lieu de travail

92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nouvelle opportunité à pourvoir !
Vous recherchez un nouveau challenge pour propulser votre carrière professionnelle et vous épanouir au travail ? 
Nous recrutons pour notre partenaire, spécialiste de la fabrication de cloisons à Gennevilliers, le talent idéal pour le poste de Chargé(e) d'Affaires Travaux H/F.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Coordonner et superviser les équipes,
- Coordonner les études techniques et les études de prix,
- Étudier les appels d'offres,
- Prospecter et fidéliser la clientèle,
- Préparer les contrats mentionnant les caractéristiques techniques, les prix, les délais de réalisation des projets, 
- Coordonner l'exécution des petits projets et l'action des intervenants internes ou externes, 
- Élaborer les éléments de facturation et proposer les devis de travaux supplémentaires à sa hiérarchie, 
- Communiquer et assurer le relais entre le personnel placé sous son autorité et la hiérarchie, 
- Fournir une assistance technique au client (service après-vente).
Personnalité / Profil recherché :
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques,
- Vous savez conduire la gestion de projet,
- Vous avez une bonne capacité à analyser les données chiffrées et à établir des budgets, 
- Vous avez des aptitudes à la gestion de la relation client,
- Vous savez réaliser des études de faisabilité,
- Vous disposez d'un excellent relationnel, d'un esprit d'équipe, d'une capacité à travailler en transverse avec différents services, 
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, d'organisation et du sens des priorités ?
Alors ce poste est fait pour vous !
Ce que notre partenaire vous apportera : 
- Avantages obligatoires :Mutuelle, TR, remboursement des transports 
- Avantages partenaires : Véhicule
- Statut : Agent de maitrise

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6519894

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Cadre technico-commercial / technico-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité