CHARGÉ DE PARCOURS CLIENT (F/H) (H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 1800,00 Euros à 1908,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SARETEC France
Saretec est un collectif de plus de 2 000 collaborateurs qui fait tout pour redonner le sourire à nos clients. Qu'ils soient professionnels, entreprises ou particuliers, nous sommes toujours à leurs côtés. Pour les aider à prévenir les risques, expertiser les sinistres, chiffrer ou estimer financièrement les dommages et proposer des solutions de réparation. Ce n'est pas un hasard si nous sommes l'un des leaders de cette activité. Chaque année, nous intervenons sur plus de 350 000 m...
Lieu de travail
67 - SCHILTIGHEIM (Code postal 67300) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Votre mission :
Assurer la gestion du déroulé des expertises et piloter la relation client.
Et concrètement ?
- Nourrir et entretenir une relation de qualité avec les clients et l'ensemble des équipes mobilisées
- Identifier et qualifier les missions entrantes et les affecter en fonction de la nature des expertises requises
- Conseiller et accompagner l'assuré dans le déroulé de l'expertise jusqu'à sa finalisation
- S'investir au sein d'une équipe pour orchestrer les missions et les mener à bon port
Tout ça avec sérieux... Mais sans se prendre au sérieux
Chez Saretec, l'innovation est dans notre ADN, nous sommes désormais une entreprise à mission, résolument engagée pour un impact positif.
Côté équilibre de vie, nous vous offrons la possibilité de choisir le mode de travail qui vous convient le mieux (semaine à 4 jours, 4,5 jours ou 5 jours) en fonction de votre poste et de vos attentes.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous vous reconnaissez ?
- Un sens aigu et même très affuté de la relation client
- Les dossiers bien ficelés, vous aimez
- Vous êtes à l'écoute et avez un sourire XXL !
- Vous aimez jouer en équipe
- L'analyse d'informations et l'utilisation des outils numériques sont une seconde nature
- Vous êtes diplômé(e) d'un BAC ou BAC +2/3 type BTS ou licence professionnelle en Gestion ou Relation Client.
- Vous avez idéalement une première expérience dans le milieu de l'expertise (2 à 5 ans) ou d'assistanat dans les secteurs d'activité suivants : assurance, banque, juridique, immobilier ou dans une entreprise du bâtiment.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6496587
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.