Assistant technique et administratif Ascenseurs (H/F)

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Offre publiée le 25/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
32 H Travail en journée (32 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
A2C Controle

A2C Contrôle, Bureau de contrôle spécialisé, est un acteur incontournable sur son marché. Créé en 2003, nous intervenons sur 2 domaines à forte technicité au travers de nos branches : A2C Contrôle Ascenseur & A2C Contrôle Amiante.

Lieu de travail

13 - LA CIOTAT (Code postal 13600) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rattaché au Directeur métier Ascenseur de la société, vous l'assisterez lui, ses adjoints ainsi que l'équipe de production, en vous assurant du bon fonctionnement général de l'activité sur le plan administratif. Vos missions seront les suivantes :
. Mise à jour et suivi des tableaux de bord internes,
. Gérer la boîte email de la Division et prendre en charge et traiter les appels internes et externes,
. Réaliser des devis et des chiffrages de missions,
. Mise en forme, impression et envoi de rapports,
. Organisation des déplacements de la direction métier, des formations métiers.
. Suivi administratif du personnel (CV, cartes professionnelles, habilitations électriques, formations...) en collaboration avec le service RH,
. Assurer la communication DM / Agences / Services supports,
. Mise à jour des contacts prestataires sur un de nos logiciels interne,
. Booking des commandes sur nos logiciels internes,
. Maintenir et suivre la base clients (suivi du parc, contacts à jour)
. Suivre la planification des missions, nationale et suivre la facturation de ses dernières,
. Préparation, gestion et suivi des dossiers de consultation des entreprises, réalisation des rapports d'analyses d'offres

PROFIL RECHERCHÉ :

Idéalement issu d'une formation de type Bac général ou Bac+2, vous êtes polyvalent, dynamique et très
rigoureux. Vous êtes à l'aise sur Excel et Word et vous avez une bonne maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit.
Vous vous reconnaissez à travers ce profil ? Alors n'hésitez plus, postulez !
Rejoindre A2C, c'est accéder à nos avantages :
+ prime bonus annuel
+ participation et intéressement (les 2 cumulés représentent environ 1.5 mois de salaire)
+ 5 jours offerts par l'entreprise dans l'année
+ mutuelle d'entreprise dont prise en charge à plus 80% par l'employeur
+ prime vacances et chèques vacances
+ Parcours d'intégration et formation
+Travail du lundi au vendredi, sur 39h.
Rémunération selon profil et expérience.
Vous souhaitez aujourd'hui rejoindre une entreprise conviviale qui place la qualité de la prestation et la satisfaction client avant la recherche de profit, alors n'hésitez pas à postuler !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6495795

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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