Responsable technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)
- Salaire
- 45 - 60 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Walters People France
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
Lieu de travail
75 - PARIS 20 (Code postal 75020) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Nous recrutons un(e) gestionnaire technique immobilier tertiaire H/F pour un CDI basé à Paris 20ème arrondissement. Vous travaillerez pour une société de gestion de biens immobiliers pour le compte de mandants institutionnels sur des actifs tertiaires. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 45000€ et 60000€ brut.
En charge de la gestion technique d'un portefeuilles d'actifs de type bureaux pour le compte de propriétaires et en collaboration avec le Property Manager, vos missions seront :
* Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations communes des immeubles dont vous avez la charge, et d'assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté
* Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générales des bâtiments
* Suivre les prestataires multi technique
* Réaliser les visites périodiques des immeubles (mensuelles, trimestrielles, annuelles) en vue de la rédaction de Plan Pluriannuels d'Investissements
* Organiser les réunions périodiques avec les propriétaires
* Faire appliquer les conditions techniques des baux de location conclus entre propriétaires et locataires et celles liées aux Règlements Intérieurs
* Réaliser les études ponctuelles concernant les travaux d'amélioration ou de valorisation des immeubles
* Elaborer, en collaboration avec des services gestion et comptabilité les budgets de fonctionnement et investissement pour les immeubles et de les gérer
* Porter une attention particulière sur les dépenses liées à l'énergie
* Validation des ordres de service et des factures
Profil recherché:
Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez au moins 4 ans d'expérience dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6495067
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'unité de gestion immobilière
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